Habitués Huard Posté(e) 7 octobre 2011 Habitués Posté(e) 7 octobre 2011 Bonsoir à tous ! Quelle est la différence entre la Visite Médicale et une Demande de Visite Complémentaire? D`après vous, y a t-il une différence dans le délai de traitement suite à une Instruction de la Visite Médicale et une Demande de Visite Médicale Complémentaire? Merci d`avance pour vos Commentaires. Huard, Citer
Invité Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 Bonsoir, D'après moi, la visite médicale est la première fois que tu dois passer les examens médicaux. Après cette visite médicale, si on trouve que ta santé a encore des problèmes à vérifier, on te demandera de passer les examens complémentaires. De mon expérience, le délai pour une personne qui ne doit pas passer les examens complémentaires est plus court (brune reçue après 2-3 mois de visite médicale). Mais si on dois passer les examens complémentaires, le délai de réception de la brune est plus longue. Mon mari a dû passer les examens complémentaires (visite médicale en mars, puis premier examen complémentaire - test de crachats en avril et deuxième examen complémentaire - refaire le radio des poumons en juin) et jusqu'à maintenant, nous attendons toujours la décision définitive de l'ambassade concernant la brune. Salutations, Citer
Habitués Huard Posté(e) 10 octobre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 10 octobre 2011 Bonjour tranthuy139! Merci beaucoup pour ta réponse. Huard, Citer
Messages recommandés