faridovic Posté(e) 7 octobre 2011 Posté(e) 7 octobre 2011 Salam a tous je partage cette bonne nouvelle avec vs mes amis concernant mon obtention du CSQ je remercie tout les gens qui m'ont aidé pour passé cette cette importante étape hamdoullah c'était bien passé juste la vérification des papier et quelques petites questions comme : 1-ton passeports monsieur 2-vous avez un diplôme ? montrez le 3-utilisez-vs un site internet pour partager les information sur l'immigration ? 4 le quel? écrivez le a moi . vous parlez quoi sur le forum ? 5 vs travaillez quoi mntn ? combien de mois ? avant vs travaillez quoi ? combien de moi ? et avant travaillez quoi ? 6 vs avez une attestation de travail ? je peux la voir ? attestation de cnas ? 7 y'a-t-il des problème ke tu vas rencontrer labas ? les quelles ? 8 vs cherchez de l'emploi ? vs avez des offres ? 9 vs connaissez les valeurs communs de Québec ? 10 quelle est votre région de destination? 11voulez vs travaillez en quoi ? normalement c sa . sachez bien dés que je commence a répondre sur ces question il me stop il ma dis tjrs.......... d acore d acore donc il ne faut pas préparez des grand textes juste des petites phraseparceke il na pas le temps parce que il tappe bcp sur son pc. le temps de mon entrevue est 35 mn 20 mn passé en silence parceke il utilise bcp sont pc . merci a vs ciao biochimie a réagi à ceci 1 Citer
Habitués tolabitation Posté(e) 7 octobre 2011 Habitués Posté(e) 7 octobre 2011 Salam a tous je partage cette bonne nouvelle avec vs mes amis concernant mon obtention du CSQ je remercie tout les gens qui m'ont aidé pour passé cette cette importante étape hamdoullah c'était bien passé juste la vérification des papier et quelques petites questions comme : 1-ton passeports monsieur 2-vous avez un diplôme ? montrez le 3-utilisez-vs un site internet pour partager les information sur l'immigration ? 4 le quel? écrivez le a moi . vous parlez quoi sur le forum ? 5 vs travaillez quoi mntn ? combien de mois ? avant vs travaillez quoi ? combien de moi ? et avant travaillez quoi ? 6 vs avez une attestation de travail ? je peux la voir ? attestation de cnas ? 7 y'a-t-il des problème ke tu vas rencontrer labas ? les quelles ? 8 vs cherchez de l'emploi ? vs avez des offres ? 9 vs connaissez les valeurs communs de Québec ? 10 quelle est votre région de destination? 11voulez vs travaillez en quoi ? normalement c sa . sachez bien dés que je commence a répondre sur ces question il me stop il ma dis tjrs.......... d acore d acore donc il ne faut pas préparez des grand textes juste des petites phraseparceke il na pas le temps parce que il tappe bcp sur son pc. le temps de mon entrevue est 35 mn 20 mn passé en silence parceke il utilise bcp sont pc . merci a vs ciao Félicitation et bonne chance pour le Visa. Citer
faridovic Posté(e) 7 octobre 2011 Auteur Posté(e) 7 octobre 2011 salam svp quelqu'un de vs pourrez me donner la trousse des formulaires pour la demande de résidence permanente ? parce que ils m'ont donnez des documents mais les adresses sont pas affichées a cause d'"une erreur d'impression . merci Citer
Habitués rock79 Posté(e) 7 octobre 2011 Habitués Posté(e) 7 octobre 2011 http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/qualifie.asp Bonne chance Citer
Habitués rock79 Posté(e) 7 octobre 2011 Habitués Posté(e) 7 octobre 2011 http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/quebec/demande-trousse.asp précisement pour les travailleurs qualifiés sélectionnés par le québec Citer
biochimie Posté(e) 7 octobre 2011 Posté(e) 7 octobre 2011 toutes mes félicitations et bonne chance pour les étapes qui vous restent. je veux juste savoir quand est-ce qu'ils ont annoncé que votre dossier est prioritaire (vu que vous êtes chimiste)? Citer
Habitués Bruce Wayne Posté(e) 7 octobre 2011 Habitués Posté(e) 7 octobre 2011 FELICITATIONS et bonne chance pour la suite des demarches. Si tu deposes le federal ce mois, t'as des chances d'avoir ton visa au plutard en fin fevrier. Citer
Habitués mir213 Posté(e) 7 octobre 2011 Habitués Posté(e) 7 octobre 2011 félicitation farodovic et bonne chance pour l'étape de fédéral Citer
faridovic Posté(e) 7 octobre 2011 Auteur Posté(e) 7 octobre 2011 merci a tous oui mon dossier prioritaire selon mon domaine de formation Citer
faridovic Posté(e) 7 octobre 2011 Auteur Posté(e) 7 octobre 2011 salam a tous j'ai trouvé un seul formulaire à remplir concernant la demande de résidence permanente pour les algériens comment faire pour payer nos frais pour le traitement de la demande de résidence permanente ? svp à quelle adresse exact je vais envoyé ma demande ? merci d'avance Citer
Habitués fafa9801 Posté(e) 7 octobre 2011 Habitués Posté(e) 7 octobre 2011 bonjour félicitation pour vs csq et bonne chance pour la suite.est ce que on vs a posé les questions en anglais les quelles et vs a mis quoi sur la dcsq?merci et bon courage Citer
momoannaba Posté(e) 7 octobre 2011 Posté(e) 7 octobre 2011 félicitation faridovic , pour le csq et inchallah bien pour ce qui reste. moi ****4358 avril 2009 a quant . Citer
Klarence Posté(e) 7 octobre 2011 Posté(e) 7 octobre 2011 felicitations et bonne chance pour la suite .... Citer
Habitués charmand Posté(e) 7 octobre 2011 Habitués Posté(e) 7 octobre 2011 Salam a tous je partage cette bonne nouvelle avec vs mes amis concernant mon obtention du CSQ je remercie tout les gens qui m'ont aidé pour passé cette cette importante étape hamdoullah c'était bien passé juste la vérification des papier et quelques petites questions comme : 1-ton passeports monsieur 2-vous avez un diplôme ? montrez le 3-utilisez-vs un site internet pour partager les information sur l'immigration ? 4 le quel? écrivez le a moi . vous parlez quoi sur le forum ? 5 vs travaillez quoi mntn ? combien de mois ? avant vs travaillez quoi ? combien de moi ? et avant travaillez quoi ? 6 vs avez une attestation de travail ? je peux la voir ? attestation de cnas ? 7 y'a-t-il des problème ke tu vas rencontrer labas ? les quelles ? 8 vs cherchez de l'emploi ? vs avez des offres ? 9 vs connaissez les valeurs communs de Québec ? 10 quelle est votre région de destination? 11voulez vs travaillez en quoi ? normalement c sa . sachez bien dés que je commence a répondre sur ces question il me stop il ma dis tjrs.......... d acore d acore donc il ne faut pas préparez des grand textes juste des petites phraseparceke il na pas le temps parce que il tappe bcp sur son pc. le temps de mon entrevue est 35 mn 20 mn passé en silence parceke il utilise bcp sont pc . merci a vs ciao bravo bravo, félicitation pour l'obtention CSQ, bonne chance pour la suite Citer
Hakami Posté(e) 8 octobre 2011 Posté(e) 8 octobre 2011 félicitation! j’espère que j'aurai des questions aussi faciles lors de mon entrevue . Bon courage pour la suite. Citer
Invité Posté(e) 8 octobre 2011 Posté(e) 8 octobre 2011 STP, Faridovic peut tu nous donner ta date de l’entrevue, merci Citer
Messages recommandés