Aller au contenu

État de la demande


carolaine

Messages recommandés

  • Habitués

Ouais ça commence à être lonnnnnnnnnng!!! De mon côté, l'attente de l'immigration et là...... l'attente du parrainage, c'est vraiment très très long! Je me suis fait dire que la patience était mon amie mais là ......... a commence vraiment à avoir hâte d'avoir son mari avec elle la madame :blink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bienvenue au club ! la patience a beau être notre amie mais à un moment donné....ca vire au cauchemar tellement c trooooooooooooop :gluk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo les filles et les gars s'il y a :biggrin2:

Nous mise à part le fait qu'ils ont ajouté" Les résultats médicaux ont été reçus" le 12 octobre rien de nouveau. C'est le calme le plus plat qui existe. Mais bon est ce que lorsqu'il indique que le médical est reçu, est ce quil peut encore avoir entrevue ou pas??? Sommes nous rendu à la dernière étape??? comme j'aimerais avoir la science infuse en ce moment pour connaitre toute ces réponsessssssssss , C'est bon je dérailleeeeeeeee mon cerveau déconne excusez le. :crying: on devient dingue a attendre.

Bonne soirée! :give_rose:

Modifié par carolaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

D'après ce qu'on m'a dit (je ne sais pas si c'est vrai :db: ) Quand ils indiquent que les réusltats médicaux ont été reçus, cela veut dire qu'il n'y aura pas d'entrevue.....après entre ce qui se dit et ce qui est vrai....seule l'immigration peut nous répondre mais les maudits, ils ne le font pas :girl_devil:

Tu n'es pas la seule à dérailler Carolaine, je confirme que moi aussi je commence à perdre la boussole à force d'attendre, d'ailleurs je commence à detester ce mot....je ne sais pas pourquoi :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui c'est très très long cette attente ...et sa fait longtemps on attend pas des bonne nouvelles dans le forum tout le monde attendent soit pour entrevue ou visa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

D'après ce qu'on m'a dit (je ne sais pas si c'est vrai :db: ) Quand ils indiquent que les réusltats médicaux ont été reçus, cela veut dire qu'il n'y aura pas d'entrevue.....après entre ce qui se dit et ce qui est vrai....seule l'immigration peut nous répondre mais les maudits, ils ne le font pas :girl_devil:

Tu n'es pas la seule à dérailler Carolaine, je confirme que moi aussi je commence à perdre la boussole à force d'attendre, d'ailleurs je commence à detester ce mot....je ne sais pas pourquoi :innocent:

Salut

non c est pas vrai j ai "les résultat médicaux ont été reçus" moi aussi et j attend l appel pour l entrevue.

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sa

Oui c'est très très long cette attente ...et sa fait longtemps on attend pas des bonne nouvelles dans le forum tout le monde attendent soit pour entrevue ou visa

salut youmich

je t ai envoyé un message privé,mais il me semble que tu ne l as pas remarqué, j attend toujours ta réponse

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

D'après ce qu'on m'a dit (je ne sais pas si c'est vrai :db: ) Quand ils indiquent que les réusltats médicaux ont été reçus, cela veut dire qu'il n'y aura pas d'entrevue.....après entre ce qui se dit et ce qui est vrai....seule l'immigration peut nous répondre mais les maudits, ils ne le font pas :girl_devil:

Tu n'es pas la seule à dérailler Carolaine, je confirme que moi aussi je commence à perdre la boussole à force d'attendre, d'ailleurs je commence à detester ce mot....je ne sais pas pourquoi :innocent:

Salut

non c est pas vrai j ai "les résultat médicaux ont été reçus" moi aussi et j attend l appel pour l entrevue.

bonne chance

Ah d'accord !!! Et tu as envoyé ton dossier quand??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjrs

moi aussi jattend depuis au moins 6 mois maintenant que mon dossier est a rabat ils ont commencer le debut de traitement le 24 juin et depuuis les resultats medicaux sont recu et ils lont appeler pour aoir son csq et la aucune nouvelle je trouve sa tres penible moi aussi je comprend pas bien jaimerais bien quil est pas dentrevue et le pire dans tout sa tout a été fait a lavance le dossier était complet le paiments et ses medicaux donc maintenant ils sont expirer jai acune idée maintenant quesce qui se passe

envois missigua le 12 fevrier

recu ar =7 mars acceptation de parreinage

envois = csq 12 avril reponse recu 6 mai

debut du traitment a rabat = le 24 juin pour csq et

aucune nouvelles vraiment inquiete la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjrs

moi aussi jattend depuis au moins 6 mois maintenant que mon dossier est a rabat ils ont commencer le debut de traitement le 24 juin et depuuis les resultats medicaux sont recu et ils lont appeler pour aoir son csq et la aucune nouvelle je trouve sa tres penible moi aussi je comprend pas bien jaimerais bien quil est pas dentrevue et le pire dans tout sa tout a été fait a lavance le dossier était complet le paiments et ses medicaux donc maintenant ils sont expirer jai acune idée maintenant quesce qui se passe

envois missigua le 12 fevrier

recu ar =7 mars acceptation de parreinage

envois = csq 12 avril reponse recu 6 mai

debut du traitment a rabat = le 24 juin pour csq et

aucune nouvelles vraiment inquiete la !

Bonjour etoile125,

Je pense que tu vas avoir des nouvelles très très bientôt Inchallah...à mon avis ton dossier est à veille d'être finalisé donc attends toi à une BONNE nouvelle d'ici quelques jours Inchallah (Je te le souhaite du fond du coeur).

Bonne journée et ne désepère pas, le bonheur s'approche à grand pas :thumbsup:

Modifié par Sila2009
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

jespere que sa sera le cas mon mari et moi ont nest tellement stresser ont se pose des tas de questions! je dirais pas dici quelque jours mais jespere que novembre sera de bonne nouvelles nous et pour dautre aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

jespere que sa sera le cas mon mari et moi ont nest tellement stresser ont se pose des tas de questions! je dirais pas dici quelque jours mais jespere que novembre sera de bonne nouvelles nous et pour dautre aussi !

Oui inchallah...j'ai très bon espoirs que le mois Novembre portera des bonnes nouvelles pour tout le monde...

Aller courage tout ira bien et bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

jespere que sa sera le cas mon mari et moi ont nest tellement stresser ont se pose des tas de questions! je dirais pas dici quelque jours mais jespere que novembre sera de bonne nouvelles nous et pour dautre aussi !

Oui inchallah...j'ai très bon espoirs que le mois Novembre portera des bonnes nouvelles pour tout le monde...

Aller courage tout ira bien et bientôt

C'est mon espoir aussi que les choses changeront en novembre Inchallah, je le souhaite à tous ceux qui attendent des nouvelles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

jespere que sa sera le cas mon mari et moi ont nest tellement stresser ont se pose des tas de questions! je dirais pas dici quelque jours mais jespere que novembre sera de bonne nouvelles nous et pour dautre aussi !

Bonjour,

Il faut être patiente et courage... Il reste l'entrevue s'il y en a une (une grosse possibilité puisque vous être pas de même origine). Et après c'est l'enquête sécuritaire.. Mais je sais qu'à Rabat tout dépend de l'agent parfois ils font l'enquête sécuritaire avant et d'autre le font après.. C'est ce que j'ai remarqué au cours du temps sur le forum.. Donc c'est peut être ton cas, ils sont entrain de faire l'enquête sécuritaire.. Allez courage a tous.. d'ici quelques mois vous allez en rire..

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

jespere que sa sera le cas mon mari et moi ont nest tellement stresser ont se pose des tas de questions! je dirais pas dici quelque jours mais jespere que novembre sera de bonne nouvelles nous et pour dautre aussi !

Bonjour,

Il faut être patiente et courage... Il reste l'entrevue s'il y en a une (une grosse possibilité puisque vous être pas de même origine). Et après c'est l'enquête sécuritaire.. Mais je sais qu'à Rabat tout dépend de l'agent parfois ils font l'enquête sécuritaire avant et d'autre le font après.. C'est ce que j'ai remarqué au cours du temps sur le forum.. Donc c'est peut être ton cas, ils sont entrain de faire l'enquête sécuritaire.. Allez courage a tous.. d'ici quelques mois vous allez en rire..

Bonne journée

salut

c est vrai laysa? ça peut qu ils font de ES même avant L entrevue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout dépend de l'ambassade qui traite votre dossier, avec Paris l'entrevue se fait avant l'enquête sécuritaire, avec Rabat je ne suis plus trop sûr j'ai l'impression que maintenant il font l'entrevue avant l'enquête ce qui n'était pas le cas avant puisqu'on a déjà vu des parrainés avoir leur visa quelques jours après l'entrevue donc on suppose que l'enquête avais été fait avant... à moin qu'ils ont un service super rapide d'enquêteur !!! :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci la gamine

c est vrai il avait plusieurs qui ont leur visa après moin d une semaine de l entrevue

espérant que ne soyons fait partis de ces cas là et qu ils sont entrain d enquêter sur nous à ce moment pour nous appeler cette semaine inchaellah :db:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci la gamine

c est vrai il avait plusieurs qui ont leur visa après moin d une semaine de l entrevue

espérant que ne soyons fait partis de ces cas là et qu ils sont entrain d enquêter sur nous à ce moment pour nous appeler cette semaine inchaellah :db:

Je te le souhaite ma chère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais la jai de la difficulter a commprendre vue que sa fais deja 4 mois que mon dossier est ouvert et mon mari na toujours pas eu dentrevue et que le delais est de 9 mois jespere juste que lenquete securitaire et jespere aussi quil sont en train de la faire en ce moment et que sa ne sera pas trop longue car sa va depasser surement le delais et en plus de sa vm est expirer jespere quil vont lappelée pour ca aussi je suis tres patiente mais avec tout se que je lis sur le forum je suis pas mal perdue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement