omfreestyle Posté(e) 2 octobre 2011 Posté(e) 2 octobre 2011 bonjour apres une bonne recherche je pense que le delai entre la visite medicale et la e-brune depend des documents supplementaires - si vous envoyer des documents supp votre dossier sera "en instance" et son traitement va debuté dans date de reception des document supp donc par exmple ; - si vous avez passer votre VM le 01/01/2011 vous aurez votre e-brune apres 1mois et demi au maximun .mais si on vous demande des document supp il faut ajoute presque 1 mois ( envois des documents + traitement et ajout dans votre dossier) Citer
Invité Posté(e) 3 octobre 2011 Posté(e) 3 octobre 2011 A quoi ça sert ce post? Si c'était une information, merci mais je ne crois pas que ce soit ton unique préoccupation. Je n'y comprends rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués francknathalie05 Posté(e) 3 octobre 2011 Habitués Posté(e) 3 octobre 2011 Ce n'est pas exact désolé, encore faut il tenir compte des délais d'envoi , de réception et surtout de traitement... De plus tout dépend du pays d'où vous postez. Bonne journée. Citer
Messages recommandés