Invité Posté(e) 2 octobre 2011 Posté(e) 2 octobre 2011 Bonjour tous le monde , vue que je suis nouveau sur ce forum, j'aimerai ;mes amis bénéficier de votre expérience ,alors voila je suis sur le point d’envoyer ma demande de SCQ ,et concernant la rubrique étude j'ai trouvé quelques difficultés , je vais joindre à ma demande tous les certificats de scolarités de mes années d’études au lycée , et les relevés de notes de mes années d’études à la fac sans les certificats des scolarités de cette derniers ,alors est se que cella est suffisant ,car j'ai pas pue me procurer les certificats d’études à la fac , merci de votre collaboration cordialement Citer
Habitués Afromento Posté(e) 2 octobre 2011 Habitués Posté(e) 2 octobre 2011 Bonsoir à vous, Ce que je vous suggère, est de fouiner encore plus dans le forum, car votre sujet, a été traité à maintes fois, il suffit un peu de patience pour faire la recherche, puisque le forum est une mine d'information inépuisable... Bon courage Citer
Invité Posté(e) 2 octobre 2011 Posté(e) 2 octobre 2011 Bonsoir à vous, Ce que je vous suggère, est de fouiner encore plus dans le forum, car votre sujet, a été traité à maintes fois, il suffit un peu de patience pour faire la recherche, puisque le forum est une mine d'information inépuisable... Bon courage bonsoir; merci beaucoup pour votre collaboration ,je ferai de mon mieux cld Citer
Habitués veniziano Posté(e) 3 octobre 2011 Habitués Posté(e) 3 octobre 2011 Bonjour tous le monde , vue que je suis nouveau sur ce forum, j'aimerai ;mes amis bénéficier de votre expérience ,alors voila je suis sur le point d’envoyer ma demande de SCQ ,et concernant la rubrique étude j'ai trouvé quelques difficultés , je vais joindre à ma demande tous les certificats de scolarités de mes années d’études au lycée , et les relevés de notes de mes années d’études à la fac sans les certificats des scolarités de cette derniers ,alors est se que cella est suffisant ,car j'ai pas pue me procurer les certificats d’études à la fac , merci de votre collaboration cordialement en fait si tu es détenteur d'un diplôme universitaire ça va être plus facile côté paperasse, tu en auras uniquement besoin des copies légalisées des documents suivants: * Diplômes : universitaire + BAC + BEM * Relevé de notes de ton cursus universitaire (donc ni certificats de scolarités, ni autres, ceux la sont exigées pour les candidats qui n'ont pas encore terminé leur études afin de prouver leur niveaux d'études au moment d'envoi de leur demandes afin de leur attribuer le nombre de points requis selon le critère approprié) Citer
fabiesun Posté(e) 3 octobre 2011 Posté(e) 3 octobre 2011 Le plus haut niveau que tu as obtenu ainsi que ses notes suffisent. Bonne chance Citer
Invité Posté(e) 4 octobre 2011 Posté(e) 4 octobre 2011 Bonsoir , Merci beaucoup pour votre orientation , vous m'avez été trés utile , c'est très aimable de votre part , en outre j'ai juste une autre petite question si vous permettez bien sur , qu'elle région du Quebec dois-je choisir lors du remplissage du formulaire de DCSQ , et au quel critère dois-je me référer merci de votre collaboration Citer
Habitués veniziano Posté(e) 6 octobre 2011 Habitués Posté(e) 6 octobre 2011 (modifié) Bonsoir , Merci beaucoup pour votre orientation , vous m'avez été trés utile , c'est très aimable de votre part , en outre j'ai juste une autre petite question si vous permettez bien sur , qu'elle région du Quebec dois-je choisir lors du remplissage du formulaire de DCSQ , et au quel critère dois-je me référer merci de votre collaboration chacun est libre de mettre ce qu'ils veut disons, sinon tu mets Montréal puis basta, cette ville est la métropole du Québec et la ville d’immigrants par excellence donc à priori elle offre plus d'opportunité d'emploi que les autres régions (enfin ça reste à prouver sur place car tout dépend le domaine de chacun) mais en moins je t'ai fourni un motif pour ton choix pour y répondre en cas ou le jour de ton entrevue si l'agent te demandera de justifier ton choix Modifié 6 octobre 2011 par veniziano Citer
Invité Posté(e) 6 octobre 2011 Posté(e) 6 octobre 2011 salut , merci beaucoup MR veniziano, comme ça je sais sur quel critère je vais baser, cordialement , Citer
Habitués Bruce Wayne Posté(e) 6 octobre 2011 Habitués Posté(e) 6 octobre 2011 Suis d'accord avec Fabiesun Citer
Messages recommandés