Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

enfin......

suite a un appel téléphonique effectué il y a un moment avec le BIQ de Montréal, on vient de m'annoncer que mon dossier est ouvert, oooouuuuuufffff. j'ai souffert avec ce qu'on appelle chèque mal libelle pendant 9 mois.

mon soucis est: est ce que le faite que mon dossier soit ouvert, donc y a pas un problème de payement? et quand est ce que je recois l'AR soit par courriel ou courrier?

merci

Modifié par chnadjib
  • Habitués
Posté(e)

qu'en pensez vous?

• Habitués
Posté(e)

En principe tu devra recevoir un courriel de ce genre :

Monsieur,

Nous confirmons l’ouverture de votre dossier. Vous recevrez par la poste l’accusé de réception attestant de la perception des frais afférents à l’étude de votre « Demande de certificat de sélection » du Québec. Le délai postal peut atteindre huit semaines.

Pour mon cas, la durée du dépôt de ma demande à ce courriel était de 18 jours.

Bon courage

Posté(e)

Bonjour chnadjib,

puisque ils t' on dis que ton dossier est ouvert et en attente de traitement cela veux dire que c'est bon le chèque est encaissé et le paiement est correct.maintenant normalement d'ici quelques jours tu reçois un AR par mail et après un mois a peu près tu reçois un courrier avec le reçus du paiement,numéro de dossier et numéro de ref ind.....le pire est commencé (l'attente :) )

bonne chance et bon courage

• Habitués
Posté(e)

merci pour vos réponses,ils m'ont dit que mon dossier est ouvert, je leur ai demandé si le payement est juste, mais aucune réponse

• Habitués
Posté(e)

espérant que je rencontre pas le même problème