Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 13 mai 2004 Habitués Posté(e) 13 mai 2004 Bonjour,Notre premier ministre du Canada, Paul Martin, se prépare décidément pour les prochaines élections fédérales. En effet, après avoir rencontrer récemment le Dalaï-Lama de passage au Canada, le voilà qui recoit à Ottawa la rock star Bono du groupe U2.mercredi 12 mai 2004Bono : un cadeau du ciel pour Paul MartinSylvain LarocquePresse CanadienneOttawaLa visite de la vedette rock Bono dans la capitale fédérale, mercredi, n'aurait pas pu mieux tomber pour le premier ministre Paul Martin.D'autant plus que le célèbre chanteur du groupe pop U2 est carrément venu «remercier» le chef libéral pour ses récents engagements en matière d'aide internationale. À quelques jours du déclenchement probable de la campagne électorale, il s'agit d'un cadeau inestimable pour M. Martin, qui pourrait perdre son gouvernement majoritaire à l'issue du scrutin, attendu le 28 juin. source : http://www.cyberpresse.ca/politique/articl...04,677612.shtmlLaurence Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 13 mai 2004 Habitués Posté(e) 13 mai 2004 J'espére que cela n'augure pas d'un Sunday bloody Sunday Citer
Habitués JayJay Posté(e) 13 mai 2004 Habitués Posté(e) 13 mai 2004 Est-ce que ça veut dire que Bono will follow??????????? J'peux pas croire que la star que j'aime le plus au monde et le politicien que j'ai le plus détesté dans toute ma vie étaient assis ensemble aujourd'hui... Où est-ce qu'on s'en va!!!! (Soupir... toujours aussi gorgeous, le Bono, et quel bel accent...). Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 13 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 13 mai 2004 Bonjour,Bono a répété que ce n'est pas pour élire Martin qu'il est là mais pour la cause des sidéens, car notre PM vient d'annoncer des aides...Laurence Citer
Habitués JayJay Posté(e) 13 mai 2004 Habitués Posté(e) 13 mai 2004 Mouais, ça n'a pas empêché Martin de glousser comme une pré-adolescente... Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 13 mai 2004 Habitués Posté(e) 13 mai 2004 Je me demande si pour un premier ministre canadien la bande à Bono est très fréquentable Citer
Invité Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 «Je suis ici pour faire avancer notre cause, celle de l'urgence de faire face à la crise du sida et aux conséquences qu'elle a à l'égard de millions de vies.» Ravie qu'ils se rencontrent pour la défense de cette cause et pour rappeler que ce virus de merde est loin d'être enrayé ! Citer
Habitués scanlolo Posté(e) 13 mai 2004 Habitués Posté(e) 13 mai 2004 Salut Jay-Jay et les autresJe suis comme toi, ça fait aml de voir Bono avec Paul martin qui représente l'horreur politique au Canada (à faire regretter Jean Chretien) mais la lutte contre le sida vaut bien des sacrificesA+ Citer
Habitués jimmy Posté(e) 13 mai 2004 Habitués Posté(e) 13 mai 2004 Je trouve que Bono a bien fait ca. Lorsque les journalistes lui ont demandé (devant Martin) si il était conscient qu'il était manipulé par Paul Martin, il a répondu qu'il le savait, mais si ca faisait avancé la cause , il s'en foutait.jimmy Citer
Messages recommandés