Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Notre premier ministre du Canada, Paul Martin, se prépare décidément pour les prochaines élections fédérales. En effet, après avoir rencontrer récemment le Dalaï-Lama de passage au Canada, le voilà qui recoit à Ottawa la rock star Bono du groupe U2.

mercredi 12 mai 2004

Bono : un cadeau du ciel pour Paul Martin

Sylvain Larocque

Presse Canadienne

Ottawa

La visite de la vedette rock Bono dans la capitale fédérale, mercredi, n'aurait pas pu mieux tomber pour le premier ministre Paul Martin.

D'autant plus que le célèbre chanteur du groupe pop U2 est carrément venu «remercier» le chef libéral pour ses récents engagements en matière d'aide internationale. À quelques jours du déclenchement probable de la campagne électorale, il s'agit d'un cadeau inestimable pour M. Martin, qui pourrait perdre son gouvernement majoritaire à l'issue du scrutin, attendu le 28 juin.

source : http://www.cyberpresse.ca/politique/articl...04,677612.shtml

Laurence

• Habitués
Posté(e)

J'espére que cela n'augure pas d'un Sunday bloody Sunday wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Est-ce que ça veut dire que Bono will follow??????????? ohmy.gif

J'peux pas croire que la star que j'aime le plus au monde et le politicien que j'ai le plus détesté dans toute ma vie étaient assis ensemble aujourd'hui... Où est-ce qu'on s'en va!!!!

(Soupir... toujours aussi gorgeous, le Bono, et quel bel accent...).

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Bono a répété que ce n'est pas pour élire Martin qu'il est là mais pour la cause des sidéens, car notre PM vient d'annoncer des aides...

Laurence

• Habitués
Posté(e)

Mouais, ça n'a pas empêché Martin de glousser comme une pré-adolescente... laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Je me demande si pour un premier ministre canadien la bande à Bono est très fréquentable dry.gif

Posté(e)

«Je suis ici pour faire avancer notre cause, celle de l'urgence de faire face à la crise du sida et aux conséquences qu'elle a à l'égard de millions de vies.»

Ravie qu'ils se rencontrent pour la défense de cette cause et pour rappeler que ce virus de merde est loin d'être enrayé ! sad.gif

• Habitués
Posté(e)

Salut Jay-Jay et les autres

Je suis comme toi, ça fait aml de voir Bono avec Paul martin qui représente l'horreur politique au Canada (à faire regretter Jean Chretien) mais la lutte contre le sida vaut bien des sacrifices

A+

• Habitués
Posté(e)

Je trouve que Bono a bien fait ca. Lorsque les journalistes lui ont demandé (devant Martin) si il était conscient qu'il était manipulé par Paul Martin, il a répondu qu'il le savait, mais si ca faisait avancé la cause , il s'en foutait.

jimmy