lalouloute Posté(e) 29 septembre 2011 Posté(e) 29 septembre 2011 Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire... et comme tout le monde ici j'envisage d'immigrer au Québec. Je vis en France et j'ai posté mon dossier CSQ le 15 septembre 2011 avec AR. Je n'ai toujours pas reçu l'accusé de réception de la POSTE. Est-ce normal que ça prenne autant de temps? J'ai bien compris qu'il fallait s'armer de patience. Merci de vos retours. A très bientôt Citer
Habitués Lampa Posté(e) 29 septembre 2011 Habitués Posté(e) 29 septembre 2011 Bonjour et bienvenue sur le forum, As-tu vérifié sur le site de suivi du courrier de La Poste si ton dossier est bien arrivé ? Bon courage pour l'attente ! Lampa Citer
lalouloute Posté(e) 29 septembre 2011 Auteur Posté(e) 29 septembre 2011 Merci de ton retour! J'angoisse tellement à l'idée que mon dossier me soit retourné, que je n'ai même pas pensé au suivi du courrier. J'ai regardé et c'est marqué courrier " arrivé au bureau distributeur de Paris 8ème". Bon beh j'attends que le gentil monsieur ou la gentille dame veuille bien récupérer les courriers! Merci encore Citer
Habitués Lampa Posté(e) 29 septembre 2011 Habitués Posté(e) 29 septembre 2011 Pas de quoi ! Après il te faudra cultiver la patience... Je crois que le BIQ en est maintenant rendu à 5 mois d'attente avant d'envoyer l'Accusé de Réception qui marque le début de l'étude des demandes de CSQ. Bon courage et tous mes voeux pour la réussite de ton projet ! Citer
Messages recommandés