Invité Posté(e) 26 septembre 2011 Posté(e) 26 septembre 2011 Bonjour a tous, quel sont vos nouvelles à ce jour, pour ceux qui comme moi attendent toujourrs le traitement des dossiers du coté de Dakar au Senegal, en fait j'ai reçu l'accusé de reception de TF depuis le 27 sept 2010 et depuis pas IVM, la crise en cote d'ivoire a améné le traitemnt des dossiers à dakar et jusqu'aujourdhhui j'ai toujours rien reçu. Quelles sont vos nouvelles?????????????????,, merci Citer
OKASS Posté(e) 27 septembre 2011 Posté(e) 27 septembre 2011 Moi c'est depuis mars 2011 que mon dossier de parrainage dort à Dakar et jusqu'ici aucune nouvelle! Tout le monde est inquiet et tout ça Bagbo qui a créé!Tt est melangé du côté de Dakar! Citer
Habitués tresor Posté(e) 27 septembre 2011 Habitués Posté(e) 27 septembre 2011 Bonjour a tous, quel sont vos nouvelles à ce jour, pour ceux qui comme moi attendent toujourrs le traitement des dossiers du coté de Dakar au Senegal, en fait j'ai reçu l'accusé de reception de TF depuis le 27 sept 2010 et depuis pas IVM, la crise en cote d'ivoire a améné le traitemnt des dossiers à dakar et jusqu'aujourdhhui j'ai toujours rien reçu. Quelles sont vos nouvelles?????????????????,, merci Salut Jeff-Camer, il parait que ça bouge à dakar mais à la vitesse de la chénille. Voiçi un lien qui va te permettre de d'avoir la température à chaque mouvement de Dakar. http://www.forum.immigrer.com/topic/76038-les-attendeux-de-residence-permanente-a-abidjan/page__st__14960 Bienvenu à bord. Citer
Messages recommandés