Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

g reçu un courrier du biq qui m'informe que je suis dans une liste d'attente pour passer l'entrevue. Dans le courrier il m'ont dit de bien preparer l'entrevue. Je voudrais savoir pour ce qui ont deja été incrite dans une liste d'atente combien de temps ,ça peut prendre pour recevoir la convocation et comment preparer l'entrevue ( connaissance du quebec, recherche de boulot ect.

Merci d'avance

• Habitués
Posté(e)

Salut,

Peux-tu nous dire tes stats s'il te plait et à quel BIQ ta envoyer ton dossier.

Merci.

• Habitués
Posté(e)

biq de paris juillet 2011

• Habitués
Posté(e)

salut smfn

svp - juillet 2011 est la date d'envoi de DCSQ oubien de AR oubien du courrier du BIQ vous informons que vous etes sur la liste d'attent de l'entrevue ?

- Quel est votre spécialité(vous etes prioritaire ?)

merci bonne continuation

• Habitués
Posté(e)

tout dépend, 1mois à 4 mois

• Habitués
Posté(e)

juillet 2011 c la date d'envoi du dossier et la lettre m'informant que je suis sur la liste d'attente septembre 2011.

• Habitués
Posté(e)

Tu dois avoir un dossier prioritaire vu la date d'envoi,tant mieux pour toi.

Je crois qu'ils vont pas tarder à t’appeler pour l'entrevue.

Posté(e)

Je me demande quand est ce que certains d'entre nous recevrons notre AR. On est dans le 7eme mois que j ai envoye ma DSCQ.

Y a t-il des personnes de l'Afrique de l'ouest dans le meme cas?

c est terriblement frustrant.

• Habitués
Posté(e)

oh oui Mauve, c'est frustrant,mais bon on n'a pas le choix car parait il qu'ils sont débordés de dcsq...

moi même j'ai envoyé le mien depuis le mois de mars et je n'ai toujours pas reçu d'AR. c'est clair que cela est fatiguant, je te conseillerai de t'occuper pour oublier en attendant quoi

bon courage et bonne suite

N.B dis moi Mauve, tu as payé les frais par carte bancaire ou par chèque certifié?combien d'années d'expérience as tu? QUEL EST TON DOMAINE DE FORMATION ET QUEL EST TON NIVEAU DE FORMATION ??? BTS, LICENCE OU MASTER????

Posté(e)

Bonjour Mauve, c'est vrai que l'attente est frustrante, mais ça paye ensuite. J'espère que tu as aumoins reçu ton AR? Si non, ça ne va plus tarder. Courage et à bientôt

Posté(e)

Bonjour lajoie79, quand as-tu fait ta dcsq? et où? je ne sais quoi te dire mais dans le pays où tu résides, le delais de traitement est très long. Mais de toute façon au finish c'est le sésame qui compte. patience!!!!

• Habitués
Posté(e)

Ok l'attente est frustrante,mais meme les prioritaires attendaient plus que la normale

bonne chance

• Habitués
Posté(e)

bonjour PRECIEUX,

merci pour ton soutien,mais je n'ai pas toujours reçu l'AR. c'est vrai que je reside à Tunis ,j'avais néanmoins envoyer ma demande de DCSQ à Paris, vu l'instabilité politique qu'il ya eu à Tunis,c'est pourquoi j'ai jugé bon de l'envoyer à paris et surtout que je termine mon master2 cette année et apres je retourne dans mon pays d'origine quoi.

j'attends au moins cette accusée de reception ,j'espere vivement l'obtenir d'ici là

bon suite à tous

Posté(e)

Precieux: je n ai toujours pas encore recu l AR.c est ce qui justifie mon impatience envers le BIQ a Paris.

Lajoie: j avais paye par cheque certifie. Je me suis entendue avec ma soeur deja installee a montreal pour qu elle me l emette de la bas. Elle me l a envoye et je l ai ajoute au dossier avant de l expedier.

Quand a ma formation,j ai eu une license es-lettres en Anglais. Mais je me suis orientee dans la profession vers le domaine de la logistique ou j ai travaille pendant 5 ans avant de m orienter encore depuis ces 2 dernieres annees dans le domaine des achats et distribution(procurement)

• Habitués
Posté(e)

ok MAUVE. en tout cas patientons seulement, et s'il ya du nouveau chez toi ,alors fais nous signe. et je le ferais pareillement

bonne continuation

• Habitués
Posté(e)

Hello!

quelqu'n a t-il réçu déja l'AR???????

bonne journée