Habitués malik11 Posté(e) 9 décembre 2011 Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2011 Merci Malik! mais pourquoi vous dites que vous n'avez jamais vu de traitement prioritaire de la Tunisie? Par exemple si une personne réside en Tunisie et exerce un métier d'infirmière ( qui est prioritaire normalement) et veux immigrer au Québec, combien du temps il lui faut pour toute les procédures c a dire de dépôt de dossier jusqu'au visa? Normalement il doit avoir un traitement prioritaire et donc c combien le délais? moi je dis ça car je n'ai pas vu de cas prioritaire à date jai pas dit que ça se fait pas pour la Tunisie,mais j'ai conu personne à date Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués imed hsini Posté(e) 10 février 2012 Habitués Share Posté(e) 10 février 2012 Merci Malik! mais pourquoi vous dites que vous n'avez jamais vu de traitement prioritaire de la Tunisie? Par exemple si une personne réside en Tunisie et exerce un métier d'infirmière ( qui est prioritaire normalement) et veux immigrer au Québec, combien du temps il lui faut pour toute les procédures c a dire de dépôt de dossier jusqu'au visa? Normalement il doit avoir un traitement prioritaire et donc c combien le délais? salut a tous le monde c'est ça mon question . moi et ma femme tous les deux prioritaires et nous attendent presque 9 mois depuis l' AR de DCSQ MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés