Aller au contenu

Les points accordés pour une licence sciences commerciales!


inescute

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous, je voudrais savoir en ce qui concerne les licenciés en "sciences commerciales, option finance", quel est le nombre de points qui leur sont accordés sur la grille des domaines de formations?? je ne la trouve pas sur le tableau des formations ! Merci pour vos réponses ! :smile:

Modifié par inescute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut inescute

pour la licence tu as 10 pts !! ca c pour le niveau de formation mais pour le domaine je croi que c'est zero moi j'ai un master 2 d'economie et de finances internationales et pour ma demande je suis parti du fait que pour finance c zero !!

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous, je voudrais savoir en ce qui concerne les licenciés en "sciences commerciales, option finance", quel est le nombre de points qui leur sont accordés sur la grille des domaines de formations?? je ne la trouve pas sur le tableau des formations ! Merci pour vos réponses ! :smile:

6 points pour le requérant principal et 2 point pour l'époux ou le conjoint de fait.ça s'appel "administration des affaires".

voir pièce jointe.

Bonne courage.

liste-formation1.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tolabitation

tu es sure que c'est avec administration des affaires ? j'ai vue les codes cnp qui découle de ce domaine et capeut etre pris comme administration des affaires si il vise le secteur bancaire mais le probléme c'est que si ca formation est trop theorique ca sera pris pour de l'economique quielle rapporte zero ? donc tu est sure de l'infos ? si c'est le cas ca me fait vraiment plaisir a moi aussi et je t'offre un café quand tu veut !

merci pour la réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tolabitation

tu es sure que c'est avec administration des affaires ? j'ai vue les codes cnp qui découle de ce domaine et capeut etre pris comme administration des affaires si il vise le secteur bancaire mais le probléme c'est que si ca formation est trop theorique ca sera pris pour de l'economique quielle rapporte zero ? donc tu est sure de l'infos ? si c'est le cas ca me fait vraiment plaisir a moi aussi et je t'offre un café quand tu veut !

merci pour la réponse :smile:

Ma femme est licencié en sciences commerciales option finance.elle a demandé son évaluation comparative et a reçu le résultat de son domaine d'étude : Administration.

convaincu ?

Modifié par tolabitation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ouiiiiiiiiiii parfaitement !!!!!

merci beaucoup tu me remonte le morale je vais beaucoup moins compté les points grace a toi !!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ouiiiiiiiiiii parfaitement !!!!!

merci beaucoup tu me remonte le morale je vais beaucoup moins compté les points grace a toi !!

:smile:

mais je vois que vus possédez un master en économie et finances internationales ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui en effet mais vue que je pensé que pour le domaine c'été zero et que le master rapporte jsute 2pts de plus par rapport a la licence j'été assez sérré dans les points mais avec l'infos que tu ma donnés et avec 6pts je passe je susi a un compte de 58 en tout sans entrevue !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

6 points pour le requérant principal et 2 point pour l'époux ou le conjoint de fait.ça s'appel "administration des affaires".

voir pièce jointe.

Bonne courage.

Je vous remercie pour votre réponse, c'est très intéressant et je crois que votre réponse aide beaucoup de monde,bon courage à vous aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toussss!

je me demande si j'aurais la chance d'avoir les 6points .......!! je suis licencié en Science commerciales options commerce international !!!!

merciiii d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement