mécano Posté(e) 20 septembre 2011 Posté(e) 20 septembre 2011 salut le 4 octobre inchallah je pars a la ville de Drummondville,alors je cherche de Faire des amis (es) de n'importe quelle ethnique rejoignez-moi. Merçi d'avance. Citer
Habitués mohamed7600 Posté(e) 20 septembre 2011 Habitués Posté(e) 20 septembre 2011 bon courage ,bon voyage .Juste une question curieuse de ma part , pourquoi drummonville ? Citer
cherubine Posté(e) 20 septembre 2011 Posté(e) 20 septembre 2011 Hello Mécano, Génial ma famille et moi arrivons sur Drummondville 1 mois après toi. Ce sera un plaisir de te rencontrer là-bas. Bonne préparation et bonne installation ! Cherubine Citer
mécano Posté(e) 22 septembre 2011 Auteur Posté(e) 22 septembre 2011 bon courage ,bon voyage .Juste une question curieuse de ma part , pourquoi drummonville ? salam moi et mon ami on a décider d'installer ailleurs .car c’est une ville en pleine expansion. Une des seule ville de région qui n’a pas de déficit démographique (qui gagne de la population plutôt que d’en perdre). quebec c est pas Montreal d'apres inspiction de mes amis une belle ville touristique moindre population dommage qu'il seras pas au niveau de service de Montreal .montreal c est le top Hello Mécano, Génial ma famille et moi arrivons sur Drummondville 1 mois après toi. Ce sera un plaisir de te rencontrer là-bas. Bonne préparation et bonne installation ! Cherubine salut ok inchallah on se rencontrera bienvenu Citer
Maroua Posté(e) 2 août 2012 Posté(e) 2 août 2012 Bonsoir , Mon arrivée est prévu le 30 août , et j'aurais aimer discuter avec quelques personnes de labas à vrai dire j'ai un peu peur du moins J'appréhende ! c'est un pays que je ne connais pas du tout et partir comme sa , c'est excitant mais aussi terrifiant d'autant plus que je n'est que 20 ans ... choupinette17 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés