yosteflou Posté(e) 15 septembre 2011 Posté(e) 15 septembre 2011 bonjours a tous immigration Quebec a débiter les frais de dossier du csq. est ce que sa veut dire qu il on lu mon dossier et accepter merci pour vos reponse.. Citer
Invité Posté(e) 15 septembre 2011 Posté(e) 15 septembre 2011 oui, cela veut dire que le service d'immigration Quebec a ouvert ton dossier, ce sont les frais du traitemenrt de ton dossier, ce qui veut dire débiter égale les frais de dossier du csq, bonne chance et bonne attente Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 15 septembre 2011 Habitués Posté(e) 15 septembre 2011 (modifié) bonjours a tous immigration Quebec a débiter les frais de dossier du csq. est ce que sa veut dire qu il on lu mon dossier et accepter merci pour vos reponse.. Ca veut dire qu'ils ont ouvert ton dossier. Ca veut pas dire qu'ils l'ont lu, qu'il est complet ou que tu as assez de points, ou whatever. Juste qu'ils vont commencer à l'étudier. Modifié 15 septembre 2011 par crazy_marty Citer
terico Posté(e) 19 septembre 2011 Posté(e) 19 septembre 2011 qu'est-ce que ça été rapide chez toi crazy-marty. moi j'ai deposé ma DCSQ depuis le 23 mai et pas de réponse juqu'ici. aucun AR à ce jour. faut-il s'inquiéter ou pas? Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 19 septembre 2011 Habitués Posté(e) 19 septembre 2011 bonjours a tous immigration Quebec a débiter les frais de dossier du csq. est ce que sa veut dire qu il on lu mon dossier et accepter merci pour vos reponse.. Ca veut dire qu'ils ont ouvert ton dossier. Ca veut pas dire qu'ils l'ont lu, qu'il est complet ou que tu as assez de points, ou whatever. Juste qu'ils vont commencer à l'étudier. oui exactement c'est ça Citer
Messages recommandés