Aller au contenu

Echange d'information dossier Biochimiste / Chimiste


Messages recommandés

  • Habitués

Chers Compatriotes,

Donnez-nous les astuces pour attendre car on a l'impression qu'elle est longue et parfois on se met dans l'idée que le dossier n'est pas arrivé. Surtout que nous avons des gens qui ont déposé en Avril mais jusqu'ici c'est un silence de cimetière du côté de Paris. Qu'est ce qui en serait à l'origine?

Alors Benzene, Prince P y aurait-il du neuf de votre côté? S'il vous plait ne partez pas sans nous dire au revoir sur ce forum!!!

Bah magnan pour attendre ce que moi j'avais fais c'est de continuer à vivre comme si la procédure n'existait pas...

mais rassure toi de temps en temps j'appelais ma petite sœur en Allemagne dont j'avais utilisé l'adresse pour la correspondance pour lui dire de regarder sa boite

Donc vis ta vie mon frère le temps de Dieu viendra et tu auras une réponse no stress

A l'origine de ce manque de news de Paris moi je dirais le flot de dossier, car il parait que c'est tout le monde qui s'y met à cette procédure maintenant et le bureau de paris dessert plusieurs pays...encore patience ça s'en vient :cool:

De mon côté rien de neuf j'attends toujours le retour de mon passeport de Dakar et là je sais aussi qu'ils sont surmenés...Mais bon je suis encore dans les délais avant de penser à les relancer car dans la brune il est dit qu'ils garderons le passeport pour 4 semaines...on attend tranquil :8):

T'inquiète le départ n'est pas encore calé je veux avoir le passeport en main avant de programmer ça définitivement...je peux néanmoins te dire je souhaite fêter noël à Montréal :santa:

Ok on se serre les coudes jusqu'au bout :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Vraiment, il faut qu'on se serre les coudes surtout que le voyage est hyper long. Quand on vous voit, on vous tire le chapeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Vraiment, il faut qu'on se serre les coudes surtout que le voyage est hyper long. Quand on vous voit, on vous tire le chapeau.

Une semaine qui s'achève et toujours rien à l'horizon...Hope la semaine prochaine

Bon week end a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

Ceci peut être intéressant pour les chimistes/biochimistes le tout nouveau programme NEXUS http://emploisii.fil...micc_finalx.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement