Habitués Benoit73 Posté(e) 11 mai 2004 Habitués Posté(e) 11 mai 2004 Ben oui, depuis la semaine derniere, le 05/05, date de mes derniers message, je ne pouvais plus me connecter, j'etais unregistered?? Apres les problemes de virus au boulot, j'accumule...Enfin ca fait plaisir de revenir parmis vous tous.Benoit Citer
Invité Posté(e) 11 mai 2004 Posté(e) 11 mai 2004 Salut Benoit73 ! Même problème pour moi, que j'ai résolu en créant un nouveau compte ! Citer
Habitués Alain Posté(e) 11 mai 2004 Habitués Posté(e) 11 mai 2004 Ah quel bonheur qur tu sois de retour!!!!!!!!!!!!!!Alain Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 11 mai 2004 Habitués Posté(e) 11 mai 2004 Hey ! Content de te revoir l'ami ! Pis ? T'as pas encore compris qu'y a rien qui marche chez les angliches ? À plus ! Jean-Philippe Citer
Habitués Benoit73 Posté(e) 11 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 11 mai 2004 Salut, Hello...Merci pour ce welcome back...Pour voir une curiosite allez dans le lounge, et checkez le dernier post de Bouh, vous y verez mon pseudo unregistered... Alors? Bug ou pas Bug? Bizarre, bizarreAllez a bientotet peut etre prochainement a MTL.Benoit. Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 11 mai 2004 Habitués Posté(e) 11 mai 2004 et peut etre prochainement a MTL.J'espère bien ! ... Pis le Mondial de la bière, c'est du 2 au 6 juin l'ami ! Citer
Habitués Benoit73 Posté(e) 11 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 11 mai 2004 ... Pis le Mondial de la bière, c'est du 2 au 6 juin l'ami !Ca c'est une date qu'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd. Vas falloir mettre ca dans le calendrier du Forum et ouvrir un message dans le Lounge!Je comptais venir le weekend du Grand Prix. Est-il tjrs d'actualité?Ca va me faire prendre beaucoup de jours tout ca, va falloir que je verifie les disposibilités.En tout cas je prends note.Benoit Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 11 mai 2004 Habitués Posté(e) 11 mai 2004 Oui, le Grand Prix est toujours à l'ordre du jour... Je ne suis pas branché Formule 1, par contre, je serai partant pour des sorties sur Crescent et Saint-Denis avant le Grand Prix pour l'ambiance... c'est vraiment super cette période !T'inquiéte pas, on va réserver très vite une date pour le Mondial de la bière... j'espère que Lapin (ex-Curve) pourra se libérer de ses multiples obligations ! À plus !Jean-Philippe Citer
Messages recommandés