Invité Posté(e) 11 mai 2004 Posté(e) 11 mai 2004 Salut...j'aimerai avoir un renseignement en ce qui concerne ma visite medicale...je suis presentment en vacence a montreal mais j'ai recu mes papier pour ma visite medical.Je rentre en belgique le 01 juin mais j'aimerai passer ma visite medical le plus tot possible.J'aimerai savoir si je peux passer ma visite medical ici a montreal si oui dois-je prevenir l'immigration a Paris et ou je peux trouver les adresses des mecedins nommés pour l'immigration a montreal?Merci d'avance j'attends avec impacience vos reponses car j'ai hate d'avoir mon visa! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 11 mai 2004 Habitués Posté(e) 11 mai 2004 normalement la VM peut être passée au québec mais le problème c'est qu'il t'aurais fallu les instructions que l'on t'as envoyer. a mon avis mieux vaut attendre que tu reviennes et pense à prendre ton RDV avant de revenir pour pas perdre plus de temps. Citer
Habitués MIG26 Posté(e) 11 mai 2004 Habitués Posté(e) 11 mai 2004 Salut; Pour repondre a tes questions, je pense que si possible de passer ta VM a montreal, mais il fait que te aura le dossier de la VM avec toi(je suis pas sure 100%), mais je te conteil de contacter les medecins agreés par le CIC ou de contacter le CIC, et ils te repond a ta question. Pour la liste des medecins sur montreal, sont indiquer dans le site suivant: http://www.cic.gc.ca/francais/contacts/dmp/canada.html Bonne chance pour la suite. Citer
Messages recommandés