Canada27 Posté(e) 11 septembre 2011 Posté(e) 11 septembre 2011 Bonjour à tous, alors je viend de mofidier ma signature en écrivant nos statistiques mais je n'arrive pas à tout écrire car ça me signale qu'il ne faut pas dépasser 10 lignes !! comment faire ??? je voulais rajouter le numéro du dossier mais ça ne marche pas Citer
Habitués veniziano Posté(e) 11 septembre 2011 Habitués Posté(e) 11 septembre 2011 Bonjour à tous, alors je viend de mofidier ma signature en écrivant nos statistiques mais je n'arrive pas à tout écrire car ça me signale qu'il ne faut pas dépasser 10 lignes !! comment faire ??? je voulais rajouter le numéro du dossier mais ça ne marche pas disons que je ne sais pas trop si les nombres de lignes sont limités sur le forum, ma foi, tu pourras garder tes statistiques les plus importants donc 10 lignes seront suffisants j'imagine 1. Envoi de la DCS 2. réception de l'AR de la DCS 3. MEA (traitement préliminaire terminé et Mise en attente pour l'entrevue) 4. Entrevue (obtention du CSQ) 5. Envoi fédéral 6. AR fédéral 7. IVM (réception des instructions pour passer la visite médicale) 8. VM (passage de la visite médicale) 9. Brune (traitement terminé) 10. Visa Citer
Messages recommandés