amoula09 Posté(e) 10 septembre 2011 Posté(e) 10 septembre 2011 ministere de l'immigration et des communautés culturelles direction de l'immigration economique service Maghreb 285,rue notre dame ouest,4eme etage montreal(quebec)h2y1t8 canada. c'est ce que j'ai ecrit sur l'envelop,j'espere que c'est la bonne adresse. Citer
Habitués tolabitation Posté(e) 10 septembre 2011 Habitués Posté(e) 10 septembre 2011 ministere de l'immigration et des communautés culturelles direction de l'immigration economique service Maghreb 285,rue notre dame ouest,4eme etage montreal(quebec)h2y1t8 canada. c'est ce que j'ai ecrit sur l'envelop,j'espere que c'est la bonne adresse. C'est la bonne adresse.est ce que vous avez envoyé votre dossier ? Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 10 septembre 2011 Habitués Posté(e) 10 septembre 2011 oui c'est la bonne adresse, j'ai mentionné la même Citer
Habitués veniziano Posté(e) 10 septembre 2011 Habitués Posté(e) 10 septembre 2011 (modifié) oui exact! http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/biq/maghreb/coordonnees.html Modifié 10 septembre 2011 par veniziano Citer
Messages recommandés