Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

courage les amis bientôt vous aurez tous vos Brunes :flowers:

Merci gentille Bessma30!

• Habitués
Posté(e)

courage les amis bientôt vous aurez tous vos Brunes :flowers:

Merci gentille Bessma30!

je vous en prie :smile:

• Habitués
Posté(e)

Je pose la question suivante:

est ce normal de recevoir les visas et les CRP ( une photo collé sur la CRP ) , et la deuxiéme photo a été renvoyée avec les documents ???

Ils précisent bien que la deuxiéme photo sert pour la carte de résident permanent.

En contactant le bureau des visas ils ont répondus que les photos était surment en plus.

1 - est ce normal ??

2- Si c'est une erreur ( le bureau a déjà été contacté et il confirme le contraire) , est ce grave ??? et faut il le signaler à l'arrivé ???

Je vous remercie pour vos éventuelles contributions :thumbsup:

• Habitués
Posté(e)

est ce normal de recevoir les visas et les CRP ( une photo collé sur la CRP ) , et la deuxiéme photo a été renvoyée avec les documents ???

Ils précisent bien que la deuxiéme photo sert pour la carte de résident permanent.

En contactant le bureau des visas ils ont répondus que les photos était surment en plus.

1 - est ce normal ??

2- Si c'est une erreur ( le bureau a déjà été contacté et il confirme le contraire) , est ce grave ??? et faut il le signaler à l'arrivé ???

Bonsoir

c'est normal c'étais pareil pour moi :smile: .

• Habitués
Posté(e)

1 - est ce normal ??

Bonsoir

c'est normal c'étais pareil pour moi :smile: .

Merci :thumbsup:

Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes,

Je ne sais pas ce que ma demande de résidence permanente a de particulier. En effet, ça fait bientôt 9 mois que moi et ma petite famille avons passé la VM, toujours pas de brune. Tous mes mails que j'adresse à l'ambassade restent sans réponse. Je me demande si je suis seul dans ce cas ou s'il y a d'autres personnes qui sont dans la même situation ou qui ont connu cette situation. Ma demande a-t-elle été égarée ? Dans 3 mois, ma VM ne sera plus valable. Je commence vraiment en avoir marre.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

Je ne sais pas ce que ma demande de résidence permanente a de particulier. En effet, ça fait bientôt 9 mois que moi et ma petite famille avons passé la VM, toujours pas de brune. Tous mes mails que j'adresse à l'ambassade restent sans réponse. Je me demande si je suis seul dans ce cas ou s'il y a d'autres personnes qui sont dans la même situation ou qui ont connu cette situation. Ma demande a-t-elle été égarée ? Dans 3 mois, ma VM ne sera plus valable. Je commence vraiment en avoir marre.

Bonjour

je comprends votre frustration moi m^me je ne comprends pas pour koi nous restons sans réponses.

Mmoi sa me fait presque 4 mois et toujours pas de brune ??????????!!!!!!!!!!!!

bon courage

Cordialement

• Habitués
Posté(e)

Bonjour @Elharbaa et pmousng , je vous conseille de contacter le cic avec un mail détaillé .vous devez mettre en objet n de dossier + URGENT et dans le sujet vous mettez les informations suivantes

·
Nom de famille
:

·
Prénom
:

·
Date de naissance :

·
Pays de naissance
:

·
L’adresse complète
:

·
Numéro de téléphone
.

·
Bureau où la demande a été envoyée
:
Bureau de paris France

·
Type de demande :
Résidence permanente

je vous souhaite bon courage
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour

Bonjour

je comprends votre frustration moi m^me je ne comprends pas pour koi nous restons sans réponses.

Mmoi sa me fait presque 4 mois et toujours pas de brune ??????????!!!!!!!!!!!!

bon courage

Cordialement

Du courage! C'est frustant!
Posté(e)

bonsoir tlm ma situation a changer sur cyber client depuis 6 novembre results medicales recuet jrs rien pas de brune :crying: :crying:

• Habitués
Posté(e)

bonsoir tlm ma situation a changer sur cyber client depuis 6 novembre results medicales recuet jrs rien pas de brune :crying: :crying:

salut

ne t'inquiète pas cela ne va pas tarder , essaye d'envoyer un mail à l'ambassade , il faut vérifier les mails et les spam , et aussi ta boite au lettre :flowers:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour @Elharbaa et pmousng , je vous conseille de contacter le cic avec un mail détaillé .vous devez mettre en objet n de dossier + URGENT et dans le sujet vous mettez les informations suivantes

·
Nom de famille
:

·
Prénom
:

·
Date de naissance :

·
Pays de naissance
:

·
L’adresse complète
:

·
Numéro de téléphone
.

·
Bureau où la demande a été envoyée
:
Bureau de paris France

·
Type de demande :
Résidence permanente

je vous souhaite bon courage

Bonjour,

Moi personnellement j'ai écrit plusieurs fois a l’embrassade et aucune réponse de leurs par mis à par la première fois ou ils mon répondue que l’enquête sécuritaire prends du temps, mais après je reste sans réponse sur mes emails.

merci pour tout

Cordialement

Modifié par Elharbaa
  • Habitués
Posté(e)

salut Elharbaa .une question ,as-tu fais plusieurs voyages .hors l'algérie?

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai reçu la e-brune aujourd'hui à 12h17. Je suis trop contente et vraiment heureuse. :flowers::biggrin2: Notre titre de séjour en France a déjà expiré et nous avons pensé que nous devrions le renouveler bientôt pour attendre le visa.

Une petite question: puisque notre titre de séjour a expiré, est-ce que nous pouvons ce titre de séjour pour déposer le passeport et retirer le passeport avec visa apposé? ou nous devons demander à une tierce personne pour déposer et retirer?

Merci d'avance pour vos conseils.

J'espère que les autres personnes recevront bientôt la brune. Bon courage et Bonne chance à vous tous.

Modifié par tranthuy139
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour

Pour répondre à ta question oui effectivement j'ai fait plusieurs voyage en France, un seul voyage en Espagne, et Tunisie , mais je ne pense pas que sa doit etre le problème car j'ai une amis qui a fait une demande de visa d'immigration et elle a autant voyagé que moi dans le passé et elle a eut son visa le plus normalement du monde enfin .....

aller bon courage

Cordialement

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

Pour répondre à ta question oui effectivement j'ai fait plusieurs voyage en France, un seul voyage en Espagne, et Tunisie , mais je ne pense pas que sa doit etre le problème car j'ai une amis qui a fait une demande de visa d'immigration et elle a autant voyagé que moi dans le passé et elle a eut son visa le plus normalement du monde enfin .....

aller bon courage

Cordialement

si se sont des séjours longs plus de 6 mois il faudra justifier casier judiciere pour tous les voyages si c'est moins attendez et réecrivez leurs pour info !bonne chance!

• Habitués
Posté(e)

Aucune BRUNE à l'horizon?????

Personne n'a rien recu cette semaine ? ils font quoi :girl_devil: !!!!

:huh2: bon on va se calmé et réver demain c'est le 1 décembre ...........bon courage à nous tous personnellement ca devient dur dur certain jour !heureusement qu'il y a le forum à +.

• Habitués
Posté(e)

bonsoir à tous

voila j'ai une bonne nouvelle après trois moi d'attente nous avons reçu la brune aujourd’hui.

hamdoulah

bonne chance pour ceux qui sont dans l'attente

Cordialement

• Habitués
Posté(e)

bonsoir à tous

voila j'ai une bonne nouvelle après trois moi d'attente nous avons reçu la brune aujourd’hui.

hamdoulah

Cordialement

Félicitation et bonne chance pour la suite

• Habitués
Posté(e)

bonsoir à tous

hamdoulah

Cordialement

mille félicitations el hamdoullah , bonne chance et bon courage pour les préparatifs de départ!!!!.