Habitués Luca Posté(e) 11 mai 2004 Habitués Posté(e) 11 mai 2004 salut,Quelqu'un connait il des clubs de jogging sur Montreal ?On m'a dit qu'en Amerique du nord il n'y a pas vraiment de clubs pour ce sport mais plutot des groupes à "la scéance " (donc chaque fois different)Es ce vrai ? Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 11 mai 2004 Habitués Posté(e) 11 mai 2004 Bonjour Luca,Je ne peux en dire plus sur ce sujet, je ne suis pas experte. Mais par contre le terme "footing" n'est pas vraiment utilisé à Montréal sauf par les européens. Et pour des novices de cela comme moi, on pense que vous parlez du foot. Donc je te suggère de parler de jogging et comme cela tout le monde saura de quoi tu parles.De nombreuses personnes font ce sport en solidaire à Montréal, dans les parcs et ailleurs, comme partout en Amérique du Nord. D'autres te diront si des clubs existent, etc.Laurence Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 11 mai 2004 Habitués Posté(e) 11 mai 2004 j'ai un ami qui en fait avec un groupe, il fait ca pres du stade olympique (hochelaga), par contre je pense qu'ils ne courent pas pendant l'hiver.(moi aussi je fais du footing et de l'athlétisme) Citer
Invité Posté(e) 12 mai 2004 Posté(e) 12 mai 2004 Pas de problème pour aller faire du jogging ensemble, on se recontacte dès que je serai sur Montréal! Citer
Habitués Luca Posté(e) 12 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 12 mai 2004 Dudus, pour le jogging c'est ok aussi pour moi. C'est plus sympa de courir à plusieurs que tout seul. J'arrive debut juin à montreal tiens moi au courant quand tu y vas Citer
Messages recommandés