anas1405 Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 Bonjour tous le monde , je m adresse aux marocains qui ont ou entrain de remplir le dossier fédéral , je voudrais savoir est ce que le certificat du service militaire existe toujours ,car on m as dit que le bureau qui s occupe de ca à l etat major de rabat n existe plus ?!! merci de me renseigner svp Citer
Habitués cocody Posté(e) 7 septembre 2011 Habitués Posté(e) 7 septembre 2011 Bonjour tous le monde , je m adresse aux marocains qui ont ou entrain de remplir le dossier fédéral , je voudrais savoir est ce que le certificat du service militaire existe toujours ,car on m as dit que le bureau qui s occupe de ca à l etat major de rabat n existe plus ?!! merci de me renseigner svp est ce que on t as demandé le certificat de sce militaire dans le dossier fédéral? je croi pas alors ne cherche pas midi a 14 h Citer
anas1405 Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Posté(e) 7 septembre 2011 normalement apres avoir un csq ,le dossier federal demande une certificat d exemption du service militaire ,sinon moi j ai un ancien formulaire alors ? Bonjour tous le monde , je m adresse aux marocains qui ont ou entrain de remplir le dossier fédéral , je voudrais savoir est ce que le certificat du service militaire existe toujours ,car on m as dit que le bureau qui s occupe de ca à l etat major de rabat n existe plus ?!! merci de me renseigner svp est ce que on t as demandé le certificat de sce militaire dans le dossier fédéral? je croi pas alors ne cherche pas midi a 14 h Citer
Habitués cocody Posté(e) 7 septembre 2011 Habitués Posté(e) 7 septembre 2011 normalement apres avoir un csq ,le dossier federal demande une certificat d exemption du service militaire ,sinon moi j ai un ancien formulaire alors ? Bonjour tous le monde , je m adresse aux marocains qui ont ou entrain de remplir le dossier fédéral , je voudrais savoir est ce que le certificat du service militaire existe toujours ,car on m as dit que le bureau qui s occupe de ca à l etat major de rabat n existe plus ?!! merci de me renseigner svp est ce que on t as demandé le certificat de sce militaire dans le dossier fédéral? je croi pas alors ne cherche pas midi a 14 h bof de mon coté aucune idée puisque pour mon dossier je n ai pas entendu un truc pareil c etai en 2008 prend soin de toi Citer
anas1405 Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Posté(e) 7 septembre 2011 normalement apres avoir un csq ,le dossier federal demande une certificat d exemption du service militaire ,sinon moi j ai un ancien formulaire alors ? Bonjour tous le monde , je m adresse aux marocains qui ont ou entrain de remplir le dossier fédéral , je voudrais savoir est ce que le certificat du service militaire existe toujours ,car on m as dit que le bureau qui s occupe de ca à l etat major de rabat n existe plus ?!! merci de me renseigner svp est ce que on t as demandé le certificat de sce militaire dans le dossier fédéral? je croi pas alors ne cherche pas midi a 14 h Citer
Habitués veniziano Posté(e) 7 septembre 2011 Habitués Posté(e) 7 septembre 2011 à ma connaissance on demande plus le document en question pour les candidats marocains, mais pour les algériens il est toujours demandé! Citer
Messages recommandés