Rednix92 Posté(e) 6 septembre 2011 Posté(e) 6 septembre 2011 (modifié) Bsr je ss nouveau sur ce forum merci de m accueiller voila comme la plupart de De vous je ss en 1 ere etape d immicration J ai envoyer mon dossier par une tiers personne au canada Ma specialite technicien d usinage figure parmi les formations priviligier Esperont pour moi et pour tous la reussite Cdt Dcsq 27/08/2011 Modifié 6 septembre 2011 par Rednix92 Citer
Rednix92 Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Posté(e) 28 mai 2012 retour de dossier cause : j ai pas rempli les formulaire de conjoint erreur a ne pas faire : eviter d envoyer un dossier incomplet choisir un bon mode de paiement avec la nvlle lois renseigner vous pour l adresse d envoie le tcf 16 point non négligeable il faut envoyer l originale de tcf pas copie conforme il faut choisir les bonne intervallle pour appelr le BIq bonne courage Citer
Messages recommandés