tonberry Posté(e) 6 septembre 2011 Posté(e) 6 septembre 2011 Bonjour! Où est-ce qu'on peut faire les empreintes digitales en France (Nice)? J'ai essayé la gendarmerie sans succès. Citer
Habitués Lampa Posté(e) 6 septembre 2011 Habitués Posté(e) 6 septembre 2011 Bonjour! Où est-ce qu'on peut faire les empreintes digitales en France (Nice)? J'ai essayé la gendarmerie sans succès. Oui, c'est possible ! Vas voir sur ce fil (message #15), Dorydee a été dans ton cas et a pu faire son relevé d'empreintes digitales au SRIJ de Nice. Bonne continuation Lampa Citer
Habitués BBL Posté(e) 6 septembre 2011 Habitués Posté(e) 6 septembre 2011 Bonjour! Où est-ce qu'on peut faire les empreintes digitales en France (Nice)? J'ai essayé la gendarmerie sans succès. Salut, Nous sommes allés à la Police de notre quartier, d'ordinaire ils ne le font pas mais comme il n'y avait personne, ils l'ont fait quand même. Par contre les personnes à l'accueil n'étaient pas au courant du coup il faut bien leur expliquer que c'est pour l'immigration mais que tu n'es responsable de rien, c'est juste une procédure, comme ça ils ont appelé au bureau des empreintes et 5mn après nous sommes ressortis avec. Bon courage ;-) Citer
tonberry Posté(e) 13 septembre 2011 Auteur Posté(e) 13 septembre 2011 merci! Par contre c'est où le SRIJ de Nice? je le connais pas. Citer
Habitués Lampa Posté(e) 13 septembre 2011 Habitués Posté(e) 13 septembre 2011 merci! Par contre c'est où le SRIJ de Nice? je le connais pas. Désolée, je ne connais pas l'adresse. Essaie de joindre Dorydee en MP pour le lui demander, ou bien vois auprès d'un commissariat de police pour connaître les coordonnées du service de l'identité judiciaire. Citer
Habitués Lampa Posté(e) 13 septembre 2011 Habitués Posté(e) 13 septembre 2011 merci! Par contre c'est où le SRIJ de Nice? je le connais pas. Désolée, je ne connais pas l'adresse. Essaie de joindre Dorydee en MP pour le lui demander, ou bien vois auprès d'un commissariat de police pour connaître les coordonnées du service de l'identité judiciaire. J'ai trouvé ça : Service Régional de la Police Judiciaire (SRPJ) <p class="clearfix subcolumns" style="outline-style: initial; outline-width: 0px; outline-color: initial; margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; padding-top: 0px; padding-right: 0px; padding-bottom: 0px; padding-left: 0px; border-top-width: 0px; border-right-width: 0px; border-bottom-width: 0px; border-left-width: 0px; border-style: initial; border-color: initial; font-style: inherit; font-size: 12px; font-family: inherit; vertical-align: baseline; display: block; overflow-x: hidden; overflow-y: hidden; width: 447px; "> 28 RUE DE ROQUEBILLIERE 06300 Nice Téléphone :04.92.17.22.22 Citer
Messages recommandés