Aller au contenu

Formulaire faderal, de l'aide SVP C urgent


Amazighe_ntizi

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour a tous,

j'ai quelque questions si c possible de me répondre rapidement car je dois envoyer la demande fédéral dans une semaine:

Formulaire demande résidence permanente travailleur qualifier sélectionné par le Québec

1- Formulaire de demande générique pour le Canada (IMM 0008) :

Un seul exemplaire, qui est pour la requérante principale. (À confirmer)

Requérant Principal :

N° CSQ est ce N°Dossier si oui comment l'écrire car il manque de la place

ou bien N° Réf Individuel

Nivaux étude pour DEUA est ce Maitrise ou Autre

2- Annexe A : Antécédents/Déclaration (IMM 5669) :

Deux exemplaires, qui sont pour la requérante principale et son époux. (À confirmer)

Requérant Principal :

Ecrire nom en arabe ou non car je suis kabyle donc c pas ma langue maternel

Epoux:

Quel sont les informations à mettre au sujet du Service militaire ??

3- Renseignements additionnels sur la famille (IMM 5406) :

tout les membres de la famille qu'il vous accempagne ou non

Requérante principale: Père décédé mettre SO dans adresse

Dois-je rédiger un autre exemplaire, pour lépoux ou non, si oui quoi mettre dans :(a confirmé)

Demandeur.

Epoux ou conjoint de fait.

Mère.

Père.

Quoi faire pour les photos écrire les non au dos et mettre dans une enveloppe ou quoi d'autre

Merci et a biento :bye:

=°=°=°=°=°=°=°=°=°=°=°=°=°=°=°=°=°=

DCSQ envoyée Mars 2010.

Accusé de réception par courriel Juin 2010.

N° de dossier 493xx. (Classé prioritaire)

Entretien le 14 Septembre 2010 (Retard due a la Vérification de certain document présenter).

Réception CSQ le : 21 Juillet 2011.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

des reponces????

C tre urgent , je m'adresse a seu qui en envoyer leur demande et qui en resu une confirmation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

normalement tu as un guide qui t'aidera a remplir ton formulaire, et aussi une check list que tu dois joindre dans ton dossier http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/guides/F37031.pdf travailleur qualifié du Québec, vous devez utiliser la colonne Q.

et aussi Téléchargez et lisez le guide dinstructions afin de remplir vos formulaires de demande

http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/guides/FQ7.pdf

*****pour la réponse oui il faut que le formulaire soit rempli uniquement par le le demandeur principal comme c'est indiqué dans le guide page 12

il faut que tu télécharge le document et le lire avec précision car tu peux faire des erreurs sans te rendre compte.

***** pour ton epoux si iil a passé son service militaire il doit fournir les information demandé carte militaire ...etc.

****la langue maternel c'est l'arabe en Algérie donc tu dois écrire en arabe même si tu es kabyle ( la langue kabyle n'ai pas reconnue dans le monde ) a confirmé avec les kabyle qui en présenté leurs demande.

****** tu dois présenter une demande des Antécédents/Déclaration pour vous deux ."" voir le guide ".

******* tu dois écrire le nom prénom et date de naissance sur chaque photo des membre de la famille qui t'accompagne.

j'espère que ceci t'aidera a faire ta demande

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement