Habitués Enis Posté(e) 4 septembre 2011 Habitués Posté(e) 4 septembre 2011 Bonjour à tous, J'ai passé ma VM le 19 juillet 2011 et depuis pas de nouvelle (en attente de la brune). j'ai tenté plusieurs fois de consulter l'avancement de mon dossier en ligne mais en vain. HELP, comment faire pour visualiser son dossier sur le site? quelles sont les instructions exactes svp? Merci d'avance Citer
Habitués bessma30 Posté(e) 4 septembre 2011 Habitués Posté(e) 4 septembre 2011 Bonjour à tous, J'ai passé ma VM le 19 juillet 2011 et depuis pas de nouvelle (en attente de la brune). j'ai tenté plusieurs fois de consulter l'avancement de mon dossier en ligne mais en vain. HELP, comment faire pour visualiser son dossier sur le site? quelles sont les instructions exactes svp? Merci d'avance Bonjour Il faut aller sur le site de CIC Canada , vérifier l'état d'une demande , et ensuite suivre les instructions Après vous aurez une page ou vous devez inscrire votre numéro de dossier (BXXXXX ,ou EPXXXXXX) , votre nom , date de naissance , et lieu naissance. Citer
Habitués Enis Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 4 septembre 2011 J'ai déjà fait tout ça mais rien... Bonjour à tous, J'ai passé ma VM le 19 juillet 2011 et depuis pas de nouvelle (en attente de la brune). j'ai tenté plusieurs fois de consulter l'avancement de mon dossier en ligne mais en vain. HELP, comment faire pour visualiser son dossier sur le site? quelles sont les instructions exactes svp? Merci d'avance Bonjour Il faut aller sur le site de CIC Canada , vérifier l'état d'une demande , et ensuite suivre les instructions Après vous aurez une page ou vous devez inscrire votre numéro de dossier (BXXXXX ,ou EPXXXXXX) , votre nom , date de naissance , et lieu naissance. Citer
Habitués bessma30 Posté(e) 4 septembre 2011 Habitués Posté(e) 4 septembre 2011 J'ai déjà fait tout ça mais rien... Bonjour à tous, J'ai passé ma VM le 19 juillet 2011 et depuis pas de nouvelle (en attente de la brune). j'ai tenté plusieurs fois de consulter l'avancement de mon dossier en ligne mais en vain. HELP, comment faire pour visualiser son dossier sur le site? quelles sont les instructions exactes svp? Merci d'avance Bonjour Il faut aller sur le site de CIC Canada , vérifier l'état d'une demande , et ensuite suivre les instructions Après vous aurez une page ou vous devez inscrire votre numéro de dossier (BXXXXX ,ou EPXXXXXX) , votre nom , date de naissance , et lieu naissance. comment rien il y a rien de nouveau ou vous n'arrivez pas à l'ouvrir ?? Citer
Habitués Enis Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 4 septembre 2011 La page ne s'ouvre jamais.......... J'ai déjà fait tout ça mais rien... Bonjour à tous, J'ai passé ma VM le 19 juillet 2011 et depuis pas de nouvelle (en attente de la brune). j'ai tenté plusieurs fois de consulter l'avancement de mon dossier en ligne mais en vain. HELP, comment faire pour visualiser son dossier sur le site? quelles sont les instructions exactes svp? Merci d'avance Bonjour Il faut aller sur le site de CIC Canada , vérifier l'état d'une demande , et ensuite suivre les instructions Après vous aurez une page ou vous devez inscrire votre numéro de dossier (BXXXXX ,ou EPXXXXXX) , votre nom , date de naissance , et lieu naissance. comment rien il y a rien de nouveau ou vous n'arrivez pas à l'ouvrir ?? Citer
Habitués bessma30 Posté(e) 4 septembre 2011 Habitués Posté(e) 4 septembre 2011 essaye de supprimer les cookies et retente de se connecter Citer
Habitués Enis Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 4 septembre 2011 Juste pour être sur, que dois-je mettre dans le type d'identification? Merci essaye de supprimer les cookies et retente de se connecter Citer
Habitués bessma30 Posté(e) 4 septembre 2011 Habitués Posté(e) 4 septembre 2011 Juste pour être sur, que dois-je mettre dans le type d'identification? Merci essaye de supprimer les cookies et retente de se connecter le Numéro de dossier -immigration /numéro de demande si ça ne marche pas avec le numéro BXXXXXXX, essaye avec le EPXXXXXXX. Citer
Habitués Enis Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 4 septembre 2011 Voila leur réponse à chaque fois : Nous n'avons pas pu vous identifier à l'aide de l'information que vous avez fournie. Trois explications sont possibles : Il pourrait y avoir une erreur dans les renseignements que vous avez entrés. Veuillez vérifier l'exactitude de ces renseignements et essayer de nouveau.Ce service n'est disponible qu'aux clients ayant une demande en cours de traitement. Nous avons peut-être déjà reçu votre demande, mais n'en avons pas encore amorcé le traitement. Le lien suivant vous aidera à déterminer si votre demande est en cours de traitement...........................ETC...........Je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas consulter alors que j'ai passé la VM le mois dernier. Merci pour tout Bessma Juste pour être sur, que dois-je mettre dans le type d'identification? Merci essaye de supprimer les cookies et retente de se connecter le Numéro de dossier -immigration /numéro de demande si ça ne marche pas avec le numéro BXXXXXXX, essaye avec le EPXXXXXXX. Citer
Habitués bessma30 Posté(e) 4 septembre 2011 Habitués Posté(e) 4 septembre 2011 (modifié) Voila leur réponse à chaque fois : Nous n'avons pas pu vous identifier à l'aide de l'information que vous avez fournie. Trois explications sont possibles : Il pourrait y avoir une erreur dans les renseignements que vous avez entrés. Veuillez vérifier l'exactitude de ces renseignements et essayer de nouveau.Ce service n'est disponible qu'aux clients ayant une demande en cours de traitement. Nous avons peut-être déjà reçu votre demande, mais n'en avons pas encore amorcé le traitement. Le lien suivant vous aidera à déterminer si votre demande est en cours de traitement...........................ETC...........Je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas consulter alors que j'ai passé la VM le mois dernier. Merci pour tout Bessma Juste pour être sur, que dois-je mettre dans le type d'identification? Merci essaye de supprimer les cookies et retente de se connecter le Numéro de dossier -immigration /numéro de demande si ça ne marche pas avec le numéro BXXXXXXX, essaye avec le EPXXXXXXX. Essaye d'envoyer un mail pour demander des explications . Modifié 4 septembre 2011 par bessma30 Citer
Messages recommandés