Habitués Enis Posté(e) 3 septembre 2011 Habitués Posté(e) 3 septembre 2011 VM passée le 19 juillet et tjrs en attente de la brune ....je stresse......... la brune est présentée par email ou par courrier postal??? Citer
Habitués bessma30 Posté(e) 3 septembre 2011 Habitués Posté(e) 3 septembre 2011 VM passée le 19 juillet et tjrs en attente de la brune ....je stresse......... la brune est présentée par email ou par courrier postal??? Bonjour j'ai passé ma VM le 8 juillet et toujours rien La brune est envoyée par Mail d'après ce que j'ai vu sur le forum j'espère que ça ne va pas trop tardé Citer
sourimoi Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 bonjour ,tout le monde , bonne attente , oui , bessma l e brune ,est mail envoyer par l ambassade expliquant les procedures de l etape finale , voila une copie en pdf , bonne lecture .la_brune.pdf Citer
Habitués bessma30 Posté(e) 3 septembre 2011 Habitués Posté(e) 3 septembre 2011 bonjour ,tout le monde , bonne attente , oui , bessma l e brune ,est mail envoyer par l ambassade expliquant les procedures de l etape finale , voila une copie en pdf , bonne lecture . Merci Citer
Habitués veniziano Posté(e) 3 septembre 2011 Habitués Posté(e) 3 septembre 2011 tu s dans les délais (2 à 3 mois) , patiente, ça ne va pas trop tarder Citer
Messages recommandés