Aller au contenu

a petitminou

Messages recommandés

Posté(e)

salut merci pour ton message c gentille de ta part mais je me demande pourquoi les raison de se refuse encore a la court est ce que aussi pour la petit fete de mariage ? c quoi les raison stp et aussi c koi les raison de refuse a l entrevu de ton mari ? j espere que tu explique moi bien stp les raison de refuse a la court et les raison de refuse a l entrevu merci et dit moi ton mari marocain ? j espere que tu porte bien et ne decourage pas l amour es tres ford plus que tous ne lache pas stp un jours va etre tous ca que un passer bonne courage on attend ton message passe des bon moment merci encore .................

Posté(e)

rebonjour et bien a son entrevue l agent d immigration a dit que notre mariage n etais que en vue d immigration et a la cour d appel c est que nous n avons pas fais la grande fete de mariage le commissaire a dit que mon mari ne voulais pas defrayer les gouts d un grand mariage en vue d un refus d immigration que ca serais plus rapide de mettre fin a notre mariage .ce qui es totalement faut nous avons bien preciser que la fete aura lieu mais qu aucune date n etais decider .comme on ma dit que maintenant je n avais plus aucun recours pour defendre ma cause nous avons decider que je partirais vivre avec mon mari au maroc et de tout recommencer la demande de parrainnage . ah oui j avais envoyer des photos de la petite fete de notre mariage mais ils on juger que c etais seulement la famille immediat de mon mari qui etais present encore la c est faut il y avais une 60 de personne amis et famille mais on se decourage pas on va faire ce qu il veulent la grande fete et avec photo a l appuis comme je vais vivre au maroc pour un temps indeterminer encore ils vont etre obliger d accepter que notre union es veridique et croire en notre amour enfin l amour es plus fort que tout ce qui importe maintenant c est que nous soyons reuni ici ou ailleur on va vivre en couple et on verra bien ce qui arrivera mais chose certaine je suis extremement decue d immigration