Habitués Natauquebec Posté(e) 11 mai 2004 Habitués Posté(e) 11 mai 2004 ehhhhhhh attention on va se faire sortir du loft pour dérive de topic Citer
Habitués peanut Posté(e) 11 mai 2004 Habitués Posté(e) 11 mai 2004 on est sur le bord oui...pis en plus, y'a Laurent qui est là et qui nous surveille!coucou Laurent!;oPpeanut Citer
Invité Posté(e) 11 mai 2004 Posté(e) 11 mai 2004 (pour tes critères incompressible pour deviner qui est Français facilement) Citer
Invité Posté(e) 11 mai 2004 Posté(e) 11 mai 2004 on est sur le bord oui...pis en plus, y'a Laurent qui est là et qui nous surveille!coucou Laurent!;oPpeanut Coucou Laurent ! Citer
Habitués scanlolo Posté(e) 11 mai 2004 Habitués Posté(e) 11 mai 2004 On parle de moi ?? Bon ok je sors (de toute facon, je ne faisais que passer)A+Laurent Citer
Invité Posté(e) 11 mai 2004 Posté(e) 11 mai 2004 Bon ok je sorsA+Nuit Bleueps : ça m'rappelle un message ça ! Citer
Invité Posté(e) 11 mai 2004 Posté(e) 11 mai 2004 Pfff Laurent aussi l'est parti...alors je sors aussi Citer
Habitués epervier Posté(e) 11 mai 2004 Habitués Posté(e) 11 mai 2004 Dans le coin gauche(wow c nouveau çà) directement de France ou est-ce Des 2 Pierrots , pesant à peu près 80kl, Petit-Prince......dans le coin drette, directly du Québec, Jimmy, pesant.....ouf je dirai pas......Beau duel en vue, j'ai hâte Citer
Habitués jimmy Posté(e) 11 mai 2004 Habitués Posté(e) 11 mai 2004 Ouais Épervier, parle pas de mon poids....tabarnak ! jimmy Citer
Laurent Posté(e) 11 mai 2004 Auteur Posté(e) 11 mai 2004 oui moi, mais vu ma carrure, je pense que je vais me tenir loin. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 11 mai 2004 Habitués Posté(e) 11 mai 2004 oula la ça va devenir chaudddddddddddddddOn peut ouvrir les pari??? Moi je pari donc sur mon Jimmy pour ces beau yeux... pardon mon PP, quoique tu as une belle voix à la radio...j'hésite un peu là...bon allez je reste sur jimmy jimmy, jimmy,jimmy Citer
Habitués peanut Posté(e) 11 mai 2004 Habitués Posté(e) 11 mai 2004 "je suis partout et nulle part... "mon dieu! mais c'est... dieu!)où as-tu mis ta belle barbe blanche?)peanut pas très catholique sur ce coup!;op Citer
Laurent Posté(e) 11 mai 2004 Auteur Posté(e) 11 mai 2004 Plus que 24 heures... installation des tapis en cours... vérifications des micros... Ajout de mousse anti-choc... Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 11 mai 2004 Habitués Posté(e) 11 mai 2004 oulalalala le stress commence à se faire sentir Allez mon Jimmy et n'oublie pas ta protection pour les dents, faudrait pas qu'il t'abime le PP Citer
Habitués Benoit73 Posté(e) 11 mai 2004 Habitués Posté(e) 11 mai 2004 Ah ben j'ai encore du mal lire, je croyais que c'etait ce soir. Trop dur...24heures!Bon je remets mon alarme pour demain.A+,Benoit Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 11 mai 2004 Habitués Posté(e) 11 mai 2004 peanut la tite pas fine du forum!(pour fitter avec nicoco!);op Pourtant j'ai été élu meilleur gendre français de l'année 2001 par les ménagères québécoises de moins de 50 ans Pour celles qui jasent, Peanut me cite beaucoup dans ses messages car elle a besoin d'un faire-valoir... c'est ça l'esprit des femmes au Québec ? (remarquons l'ajout judicieux du "?" qui laisse penser que je ne le pense pas ) Citer
Habitués peanut Posté(e) 11 mai 2004 Habitués Posté(e) 11 mai 2004 "Pour celles qui jasent, Peanut me cite beaucoup dans ses messages car elle a besoin d'un faire-valoir... c'est ça l'esprit des femmes au Québec ? " ben vi petit nicoco!)tu es mon Denis Drouin et je suis ton Olivier Guimond! hihihi!Y'a qu'épervier qui va savoir de qui je parle... ;oppeanut qui a la même différence d'âge avec nicoco et épervier! si c'est pas un adon ça!) Citer
Messages recommandés