Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonsoir les amis

-- en plus de l'attestation d'affiliation es que je doit ajouter d'autre documents attestant que mon expérience professionnelle a été acquises légalement si oui lesquels ----pour algérien ---- svp

:rolleyes:

slt

pk tu veux compliquer les choses,ils demandent l'attestation d'affiliation et c tout

• Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

bonsoir les amis

-- en plus de l'attestation d'affiliation es que je doit ajouter d'autre documents attestant que mon expérience professionnelle a été acquises légalement si oui lesquels ----pour algérien ---- svp

:rolleyes:

slt

pk tu veux compliquer les choses,ils demandent l'attestation d'affiliation et c tout

pour faire bref tu prépares:

Attestation d'affiliation (très importante) + carte d'assurance Shiffa + attestation de travail + fiches de paie qui démontrent clairement ton No de sécurité sociale ainsi que tes différentes cotisations mensuelles à la CNAS

Posté(e) (modifié)

merci veniziano

---pour les fiches de paie et les cotisations mensuelles à la CNAS pour combien de mois svp

les trois derniers mois par exemple

---différentes cotisations mensuelles à la CNAS que veut tu dire par ça

Modifié par nounou12
  • Habitués
Posté(e)

bonsoir tt le monde

voila je suis en mode constitution de ce dossier . je pense qu il faux juste etres logique et simple dans c réponse.

mais juste que j ai eu un truc pas normal sur mon affiliation de cnas. d après l organise me cnas .leur logiciel enregiste le dernier employeurs .

moi j ai une expérience de 9ans . je me suis trouvé avec une affiliation qui inclue juste mes dernière année les 3ans dans la nouvelle entreprise. mais les 6année précédente ne son pas cité dans cette derniére"affiliation" j ai réclamé mais c avérais que leur logiciel retiens que le dernier employeurs??

que doit je faire SVP

es ce que les attestations de travail suffises .

Posté(e)

-pour les fiches de paie et les cotisations mensuelles à la CNAS pour combien de mois svp

• Habitués
Posté(e)

bonsoir tt le monde

voila je suis en mode constitution de ce dossier . je pense qu il faux juste etres logique et simple dans c réponse.

mais juste que j ai eu un truc pas normal sur mon affiliation de cnas. d après l organise me cnas .leur logiciel enregiste le dernier employeurs .

moi j ai une expérience de 9ans . je me suis trouvé avec une affiliation qui inclue juste mes dernière année les 3ans dans la nouvelle entreprise. mais les 6année précédente ne son pas cité dans cette derniére"affiliation" j ai réclamé mais c avérais que leur logiciel retiens que le dernier employeurs??

que doit je faire SVP

es ce que les attestations de travail suffises .

je pense et je dis bien je pense que les fiches de paie de la dernière année

Posté(e)

-pour les fiches de paie et les cotisations mensuelles à la CNAS pour combien de mois svp

svp les amis :biggrin2:

• Habitués
Posté(e)

bonsoir a tous voila je voulais s avoir juste pour le compte devis je doit l ouvrir au debut ou je pourrais l ouvrir par la suiteau niveau fédéral vue que je suis o debut de ma demande??

je suis passer aujourd hui a la agf banque agence annaba.mais en ma dit qu il ouvre pas de compte devise et pour les cartes de paiement prét payé la transaction ne ce fait pas a leur nivaux mais sur internet.vue que tt le monde connais le risque d un transfère sur internet.je c'est plus quoi faire ??

• Habitués
Posté(e) (modifié)

bonsoir

@ nokia 6220

en fait pour avoir une carte visa il faut ouvrir deux comptes, 1 dinar avec 4500 DA et l'autre devise 50 euro, et pour avoir la carte visa il te faut 300 euro. si t'as pas encore posté ta demande de CSQ il vaut mieux avoir cette carte pour payer, et c'est au canada qu'ils font la transaction pas ici car tu dois payer la somme en net donc il te faut une somme équivalente a celle du payement + quelques euros pour faire la transaction de l'euro vers le dollar canadien

Modifié par chnadjib