Marceupen Posté(e) 1 septembre 2011 Posté(e) 1 septembre 2011 Yepppp... je suis une petit nouveau ou dois je dire un grand vieux ? (175 cm - 53 ans ) J'ai oser faire un voyage par amour à Montréal ou je me trouve actuellement.. mais comme beaucoup je pense.. le problème est, et reste l'immigration. J'ai travaillé avant et ce pendant 18 ans comme Déclarant en Douane entre la Belgique et l'Allemagne. Comme beaucoup de personnes de mon age, je me retrouve avec une connaissance parfaite des lois douanières Belge.. mais sans diplôme... héééé oui de mon temps on nous mettaient au travail a 14 ans. Donc en remplissant le fameux document sur le net, je me retrouve avec un avis négatif de l'immigration.. on me donne juste le droit de visiter ce beau Pays jusqu'au 11 novembre 2011 puis je devrais dire au revoir a ma bien-aimée et devoir retourner pour je ne sais combien de temps en Belgique. Je cherche en vain une solution à ce problème car je ne voudrai pas retourner en Belgique de un pour ma compagne et de deux Montréal est une ville superbe.. les Canadiens ou dois-je dire les Québecois ? sont d'une serviabilité exemplaire ! Voila si quelqu'un parmi vous me trouve une solution à ce problème, je suis prêt à lui donner un bon bâton de chocolat bien Belge de chez moi... LOL Citer
Habitués delphybambi Posté(e) 1 septembre 2011 Habitués Posté(e) 1 septembre 2011 Yepppp... je suis une petit nouveau ou dois je dire un grand vieux ? (175 cm - 53 ans ) J'ai oser faire un voyage par amour à Montréal ou je me trouve actuellement.. mais comme beaucoup je pense.. le problème est, et reste l'immigration. J'ai travaillé avant et ce pendant 18 ans comme Déclarant en Douane entre la Belgique et l'Allemagne. Comme beaucoup de personnes de mon age, je me retrouve avec une connaissance parfaite des lois douanières Belge.. mais sans diplôme... héééé oui de mon temps on nous mettaient au travail a 14 ans. Donc en remplissant le fameux document sur le net, je me retrouve avec un avis négatif de l'immigration.. on me donne juste le droit de visiter ce beau Pays jusqu'au 11 novembre 2011 puis je devrais dire au revoir a ma bien-aimée et devoir retourner pour je ne sais combien de temps en Belgique. Je cherche en vain une solution à ce problème car je ne voudrai pas retourner en Belgique de un pour ma compagne et de deux Montréal est une ville superbe.. les Canadiens ou dois-je dire les Québecois ? sont d'une serviabilité exemplaire ! Voila si quelqu'un parmi vous me trouve une solution à ce problème, je suis prêt à lui donner un bon bâton de chocolat bien Belge de chez moi... LOL bonjour, je ne suis pas certaine mais je pense que ta compagne peut te parrainer si immigrer comme travailleur ce n'est pas possible . mais bon je peux me tromper. regarde le site cic pour avoir plus d'infos. bon courage Citer
Habitués veniziano Posté(e) 1 septembre 2011 Habitués Posté(e) 1 septembre 2011 bienvenue au forum il te reste le parrainage! Citer
Marceupen Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Posté(e) 2 septembre 2011 bienvenue au forum il te reste le parrainage! oui pourquoi pas mais un peu tôt de demander a sa dulcinée de parrainer ... sommes ensemble depuis mai 2011 donc faut attendre...!! mais on envisage en dernière ressource.. !! Marc Citer
Messages recommandés