Habitués bistrot79 Posté(e) 1 septembre 2011 Habitués Posté(e) 1 septembre 2011 (modifié) Salut les Gens!!! - Bah voilà tout est dans le titre du sujet, j'aimerais bien savoir un peu les délais sur le dossier Fédéral, j'ai lu quelque part que ça prends 12 mois (à Paris), et en Italie c'est 18 mois. Si c'est vrais ça doit etre chaud attendre, vue qu'on déjà assez attendu pour le CSQ!!!! - J'aimerais aussi savoir une petite information, comment peut-on faire pour ajouter un document manquant à notre demande fédéral une ois envoyé à l'ambassade. Dans mon cas, je dois envoyer le casier judiciare Roumain, est-ce que un courrier recomandée à l'ambassade suffit?! ou bien faut faire un fax?! - Dans mon cas je suis un fumeur, est ce que celà pourra nuire à ma Visite Médicale?1 Merci à vous et je souhaite bonne chance à tout le monde bonne attente Modifié 1 septembre 2011 par bistrot79 Citer
Habitués kader14 Posté(e) 1 septembre 2011 Habitués Posté(e) 1 septembre 2011 (modifié) Salut les Gens!!! - Bah voilà tout est dans le titre du sujet, j'aimerais bien savoir un peu les délais sur le dossier Fédéral, j'ai lu quelque part que ça prends 12 mois (à Paris), et en Italie c'est 18 mois. Si c'est vrais ça doit etre chaud attendre, vue qu'on déjà assez attendu pour le CSQ!!!! - J'aimerais aussi savoir une petite information, comment peut-on faire pour ajouter un document manquant à notre demande fédéral une ois envoyé à l'ambassade. Dans mon cas, je dois envoyer le casier judiciare Roumain, est-ce que un courrier recomandée à l'ambassade suffit?! ou bien faut faire un fax?! - Dans mon cas je suis un fumeur, est ce que celà pourra nuire à ma Visite Médicale?1 Merci à vous et je souhaite bonne chance à tout le monde bonne attente Bonjour , les délais du fédéral à paris sont en moyenne entre 9à12mois .Pour ajouter un document manquant je crois qu'il faut attendre laccusé de reception fédéral car il contient des identifiants personnels sans eux c'est un peut difficile de communiquer avec le CIC.Fumeur ne nuirera pas à la visite médical mais par contre il le fait à ta santé .boncourage Modifié 1 septembre 2011 par kader14 Citer
Habitués bistrot79 Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 1 septembre 2011 Salut les Gens!!! - Bah voilà tout est dans le titre du sujet, j'aimerais bien savoir un peu les délais sur le dossier Fédéral, j'ai lu quelque part que ça prends 12 mois (à Paris), et en Italie c'est 18 mois. Si c'est vrais ça doit etre chaud attendre, vue qu'on déjà assez attendu pour le CSQ!!!! - J'aimerais aussi savoir une petite information, comment peut-on faire pour ajouter un document manquant à notre demande fédéral une ois envoyé à l'ambassade. Dans mon cas, je dois envoyer le casier judiciare Roumain, est-ce que un courrier recomandée à l'ambassade suffit?! ou bien faut faire un fax?! - Dans mon cas je suis un fumeur, est ce que celà pourra nuire à ma Visite Médicale?1 Merci à vous et je souhaite bonne chance à tout le monde bonne attente Bonjour , les délais du fédéral à paris sont en moyenne entre 9à12mois .Pour ajouter un document manquant je crois qu'il faut attendre laccusé de reception fédéral car il contient des identifiants personnels sans eux c'est un peut difficile de communiquer avec le CIC.Fumeur ne nuirera pas à la visite médical mais par contre il le fait à ta santé .boncourage Merci Kader! c'est gentille de ta part frangin!! Citer
Habitués kader14 Posté(e) 1 septembre 2011 Habitués Posté(e) 1 septembre 2011 Salut les Gens!!! - Bah voilà tout est dans le titre du sujet, j'aimerais bien savoir un peu les délais sur le dossier Fédéral, j'ai lu quelque part que ça prends 12 mois (à Paris), et en Italie c'est 18 mois. Si c'est vrais ça doit etre chaud attendre, vue qu'on déjà assez attendu pour le CSQ!!!! - J'aimerais aussi savoir une petite information, comment peut-on faire pour ajouter un document manquant à notre demande fédéral une ois envoyé à l'ambassade. Dans mon cas, je dois envoyer le casier judiciare Roumain, est-ce que un courrier recomandée à l'ambassade suffit?! ou bien faut faire un fax?! - Dans mon cas je suis un fumeur, est ce que celà pourra nuire à ma Visite Médicale?1 Merci à vous et je souhaite bonne chance à tout le monde bonne attente Bonjour , les délais du fédéral à paris sont en moyenne entre 9à12mois .Pour ajouter un document manquant je crois qu'il faut attendre laccusé de reception fédéral car il contient des identifiants personnels sans eux c'est un peut difficile de communiquer avec le CIC.Fumeur ne nuirera pas à la visite médical mais par contre il le fait à ta santé .boncourage Merci Kader! c'est gentille de ta part frangin!! Sans probléme tu es le bienvenu frére .tu peux me solliciter à tout moment bon courage Citer
Habitués veniziano Posté(e) 1 septembre 2011 Habitués Posté(e) 1 septembre 2011 les délais sont rendus plus longs ces derniers temps, je te dis courage et patiente! Citer
laroutine Posté(e) 1 septembre 2011 Posté(e) 1 septembre 2011 bonjour peux tu m aider a remplir mon dossier fédéral Paris , je suis perdu dans les imm je sais plus quel imm concerne les habitants de paris Salut les Gens!!! - Bah voilà tout est dans le titre du sujet, j'aimerais bien savoir un peu les délais sur le dossier Fédéral, j'ai lu quelque part que ça prends 12 mois (à Paris), et en Italie c'est 18 mois. Si c'est vrais ça doit etre chaud attendre, vue qu'on déjà assez attendu pour le CSQ!!!! - J'aimerais aussi savoir une petite information, comment peut-on faire pour ajouter un document manquant à notre demande fédéral une ois envoyé à l'ambassade. Dans mon cas, je dois envoyer le casier judiciare Roumain, est-ce que un courrier recomandée à l'ambassade suffit?! ou bien faut faire un fax?! - Dans mon cas je suis un fumeur, est ce que celà pourra nuire à ma Visite Médicale?1 Merci à vous et je souhaite bonne chance à tout le monde bonne attente Citer
Habitués bistrot79 Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 2 septembre 2011 bonjour peux tu m aider a remplir mon dossier fédéral Paris , je suis perdu dans les imm je sais plus quel imm concerne les habitants de paris Salut les Gens!!! - Bah voilà tout est dans le titre du sujet, j'aimerais bien savoir un peu les délais sur le dossier Fédéral, j'ai lu quelque part que ça prends 12 mois (à Paris), et en Italie c'est 18 mois. Si c'est vrais ça doit etre chaud attendre, vue qu'on déjà assez attendu pour le CSQ!!!! - J'aimerais aussi savoir une petite information, comment peut-on faire pour ajouter un document manquant à notre demande fédéral une ois envoyé à l'ambassade. Dans mon cas, je dois envoyer le casier judiciare Roumain, est-ce que un courrier recomandée à l'ambassade suffit?! ou bien faut faire un fax?! - Dans mon cas je suis un fumeur, est ce que celà pourra nuire à ma Visite Médicale?1 Merci à vous et je souhaite bonne chance à tout le monde bonne attente Check tes Mails je t'ai envoyé un courriel.....je suis là si tu as besoin d'infos. à bientot!!! et bonne chance les délais sont rendus plus longs ces derniers temps, je te dis courage et patiente! Merci frangin apparament oui moi je pensait que le processus federal etati plus rapide que le CSQ, alors je suis tombè sur un Os!!! Citer
Habitués bigel Posté(e) 2 septembre 2011 Habitués Posté(e) 2 septembre 2011 Salut les Gens!!! - Bah voilà tout est dans le titre du sujet, j'aimerais bien savoir un peu les délais sur le dossier Fédéral, j'ai lu quelque part que ça prends 12 mois (à Paris), et en Italie c'est 18 mois. Si c'est vrais ça doit etre chaud attendre, vue qu'on déjà assez attendu pour le CSQ!!!! - J'aimerais aussi savoir une petite information, comment peut-on faire pour ajouter un document manquant à notre demande fédéral une ois envoyé à l'ambassade. Dans mon cas, je dois envoyer le casier judiciare Roumain, est-ce que un courrier recomandée à l'ambassade suffit?! ou bien faut faire un fax?! - Dans mon cas je suis un fumeur, est ce que celà pourra nuire à ma Visite Médicale?1 Merci à vous et je souhaite bonne chance à tout le monde bonne attente A gauche t'as tes poumons Man ! putain !! c'est plutôt sympa ça... Il suffit juste maintenant pour toi de boire beaucoup d'eau la veille de ta VM au moins pour avoir des urines claires Courage Citer
Messages recommandés