anas1405 Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 Bonjour , je vient de recevoir mon csq travailleur qualifiè et je suis entrain de le remplir ,, par contre je m adresse aux gens qui l ont déjà rempli j ai quelques points d'ombres svp : 1.on me demande le numero de ma csq , je sait pas est ce la reference du dossier ou la reference individuel . 2.au debut lorsqu on remplit le dossier on doit choisir type d'immigration j ai vu qu il y as 2 : travailleurs qualifiès et travailleurs qualifiès selectionnès par le quebec j ai choisis la deuxieme , 3.autre question est la plus importante je suis etudiant etranger en france et quand on me demande la date d entrèe dans le pays actuel la y as pas de soucis mais pour la date de sortie moi je la connait pas normalement mon titre de sejour est valable jusqu au 14/11/2011 mais j ai prolongè mon inscription cad je receverai dans 2 mois environ l autre titre valable jusqu au 11/2012 . vraiment j hesite mettre 11/2011 à partir de mon titre de sejour ou mettre 11/2012 et renvoyer une copie de mon futur titre de sejour lorsque je l aurais . merci Citer
tigra Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 1. la reference individuel . 2. travailleurs qualifiès selectionnès par le quebec 3. mieux écrire 11/2011 - et écrire à côté La carte de séjour renouvelable chaque année Citer
Habitués veniziano Posté(e) 29 août 2011 Habitués Posté(e) 29 août 2011 1.on me demande le numero de ma csq , je sait pas est ce la reference du dossier ou la reference individuel . No de référence individuel 2.au debut lorsqu on remplit le dossier on doit choisir type d'immigration j ai vu qu il y as 2 : travailleurs qualifiès et travailleurs qualifiès selectionnès par le quebec j ai choisis la deuxieme sélectionné par le Québec 3.autre question est la plus importante je suis etudiant etranger en france et quand on me demande la date d entrèe dans le pays actuel la y as pas de soucis mais pour la date de sortie moi je la connait pas normalement mon titre de sejour est valable jusqu au 14/11/2011 mais j ai prolongè mon inscription cad je receverai dans 2 mois environ l autre titre valable jusqu au 11/2012 . vraiment j hesite mettre 11/2011 à partir de mon titre de sejour ou mettre 11/2012 et renvoyer une copie de mon futur titre de sejour lorsque je l aurais . la première date et tu la joindras par un petit mot explicatif comme quoi que tu vas la renouveler Citer
Messages recommandés