Habitués sergysnadal Posté(e) 24 août 2011 Habitués Posté(e) 24 août 2011 Bonoir a tous SVP j'aimerai savoir s'il est possible d'envoyer son dossier de sélection du Québec même étant encore aux études car c mon cas je les termine en 2012 et je veux envoyer mon dossier d'ici décembre afin d'éviter une possible nouvelle grille de sélection. Merci de me répondre ! Citer
Habitués iding Posté(e) 24 août 2011 Habitués Posté(e) 24 août 2011 Je crois que c'est possible j'ai des amis encore en études an Europe qui ont pu avoir leur Visa juste à la fin de leur études. les autres confirmeront ou infirmeront. Mais si je me rappelle il faut que tu prouves que tu es en études bonne chance et du courage Citer
Habitués veniziano Posté(e) 24 août 2011 Habitués Posté(e) 24 août 2011 oui c'est possible, toute la question est de savoir si ton profil semble sélectionnable ou pas, pour cela essayes de passer le test d'auto-évaluation pour estimer tes chances en te basant sur la grille de sélection et la liste des domaines de formation Citer
Egor Posté(e) 12 septembre 2011 Posté(e) 12 septembre 2011 oui c'est possible, toute la question est de savoir si ton profil semble sélectionnable ou pas, pour cela essayes de passer le test d'auto-évaluation pour estimer tes chances en te basant sur la grille de sélection et la liste des domaines de formation Pour qu'il fasse ce test va t-il se concéder étant détenteur de ce futur diplôme qui ne vira le jour qu'en 2012 ou pas? Je pose cette question car j'ai les mêmes préoccupations que sergysnadal. Mon épouse est aux études pour le moment, Si on dépose la DCSQ maintenant, sans le diplôme de BTS qu'elle prépare, nos chances pour atteindre le seuil éliminatoire d'employabilité sont minces. Sachez : Pour le moment, elle prépare un BTS, elle possède un DEP, elle a 12 points pour l’âge, zéro point domaine formation, zéro point pour l’expérience durant ces 5 années passées, par contre elle a géré durant 7 ans sa propre affaire, elle a bon niveau en français et un niveau intermédiaire en anglais, nous avons 4 enfants et je ne peux lui offrir que 08 malheureux points. Qu’en pensez-vous ? NB : Au moment de cette formation de BTS, elle a accumulé 6 mois d’expérience dans le domaine de sa formation. Merci d’avance Citer
Habitués veniziano Posté(e) 12 septembre 2011 Habitués Posté(e) 12 septembre 2011 oui c'est possible, toute la question est de savoir si ton profil semble sélectionnable ou pas, pour cela essayes de passer le test d'auto-évaluation pour estimer tes chances en te basant sur la grille de sélection et la liste des domaines de formation Pour qu'il fasse ce test va t-il se concéder étant détenteur de ce futur diplôme qui ne vira le jour qu'en 2012 ou pas? Je pose cette question car j'ai les mêmes préoccupations que sergysnadal. Mon épouse est aux études pour le moment, Si on dépose la DCSQ maintenant, sans le diplôme de BTS qu'elle prépare, nos chances pour atteindre le seuil éliminatoire d'employabilité sont minces. Sachez : Pour le moment, elle prépare un BTS, elle possède un DEP, elle a 12 points pour l’âge, zéro point domaine formation, zéro point pour l’expérience durant ces 5 années passées, par contre elle a géré durant 7 ans sa propre affaire, elle a bon niveau en français et un niveau intermédiaire en anglais, nous avons 4 enfants et je ne peux lui offrir que 08 malheureux points. Qu’en pensez-vous ? NB : Au moment de cette formation de BTS, elle a accumulé 6 mois d’expérience dans le domaine de sa formation. Merci d’avance non, le test doit être basé en premier temps sur l'actuel niveau scolaire, puis tu auras toujours la possibilité de mettre à jour ta demande! Citer
Messages recommandés