Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , nous avons passé la VM le 27/07/2011 , tout va bien pour nous 5 le Medecin a tout envoyé à l'ambassade la semaine d'après, je voulais savoir le délai pour avoir l'email disant que nos visas sont prêts et comment envoyé nos passeports , est il possible de se rendre directement a l'ambassade pour les récupérer ou faut il les envoyé et quel en ai le délai pour avoir enfin nos visas dans les mains .

Je vous remercie d'avance

Nathalie

• Habitués
Posté(e)

En moyenne, il faut compter entre 3 semaines et 1 mois pour recevoir l'e-brune.

Et apparemment, ils disent bien qu'il faut envoyer les passeports et ne pas se déplacer sauf en cas d'absolu nécessité.

Posté(e)

Bonjour,

Moi de mon côté, j'ai passé la visite médicale depuis le 9 mars 2011 et jusqu'à ce jour pas de brune, plus de 5 mois d'attente. Je commence à m'inquiéter.

• Habitués
Posté(e)

Effectivement tu as raison de tinquiéter. Tu devrais les relancer en appelant pour voir ce qu'il se passe.

En même temps, pour la France, les délais sont bien d'un mois voire deux au pire.

• Habitués
Posté(e)

t'inquiètes, tout va se passer selon les délais

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Moi de mon côté, j'ai passé la visite médicale depuis le 9 mars 2011 et jusqu'à ce jour pas de brune, plus de 5 mois d'attente. Je commence à m'inquiéter.

Il faut les relancer

• Habitués
Posté(e)

Nous aussi avons passé notre VM le 14 juillet dernier et n'avons pas toujours reçu de e-brune. J'espère que tout va bien. Je croyais que les délais étaient d'un mois tout au plus! Y  a t-il une anomalie?  :unsure:

Merci de nous répondre et courage à tous dans l'attente 

• Habitués
Posté(e)

Moi aussi j'ai passé la VM le 8 juillet et je n'ai rien reçu pour le moment

bon courage

Posté(e)

Ça ne me rassure pas , sont ils en vacances ?

Pensez vous que nous avons encore une chance de déménager rapidement avant les fêtes de Noël?

Posté(e)

Pour ceux qui on reçu l'E-Brune recamemt pouvez vous me dire de quand date votre VM

Merci