Habitués oumisraa Posté(e) 22 août 2011 Habitués Posté(e) 22 août 2011 bonsoir les Amis BON RAMADHAN A TOUS et BONNE VACCANCES aux atres me revoilà aprés une longue absence malheureusement due a une panne du micro ordinateur mon HP je j'ai payer chers a rendus son dernier souffle et j'ai rien pu faire et comme vous savez ils nous faut du temps nous pauvres Algériens pour pouvoir acheter un nouveau (occasion bien sur!!!) l'essentiel c'est que je suis la j'avais hâte de connaitre les nouvelles , mais hélas!!! notre parcours est comme la série les feux de l'amour tu ne la regarde pas une année et quand tu reviens ils sont toujours la au même point alors les anciens forumiste quoi de neuf soyez généreux comme vous l'avez tjrs étés ; j'attend vos nouvelle et surtout les nouvelles autours de l'immigration que se soit chez nos frères tunisiens ou chez notre jolie dame WEILS et que pense nos chers français ainsi que nos chers québécois et si il ya des nouveauté de leurs coté Citer
Habitués kader14 Posté(e) 23 août 2011 Habitués Posté(e) 23 août 2011 bonsoir les Amis BON RAMADHAN A TOUS et BONNE VACCANCES aux atres me revoilà aprés une longue absence malheureusement due a une panne du micro ordinateur mon HP je j'ai payer chers a rendus son dernier souffle et j'ai rien pu faire et comme vous savez ils nous faut du temps nous pauvres Algériens pour pouvoir acheter un nouveau (occasion bien sur!!!) l'essentiel c'est que je suis la j'avais hâte de connaitre les nouvelles , mais hélas!!! notre parcours est comme la série les feux de l'amour tu ne la regarde pas une année et quand tu reviens ils sont toujours la au même point alors les anciens forumiste quoi de neuf soyez généreux comme vous l'avez tjrs étés ; j'attend vos nouvelle et surtout les nouvelles autours de l'immigration que se soit chez nos frères tunisiens ou chez notre jolie dame WEILS et que pense nos chers français ainsi que nos chers québécois et si il ya des nouveauté de leurs coté Saha ramdanek .Ne t'inquiete pas les choses vont bouger surtout pour les entrevues .As-tu reçu ta convocation ? bon courage et si tu as besoin d'infos c'est avec plaisir Citer
Habitués oumisraa Posté(e) 23 août 2011 Auteur Habitués Posté(e) 23 août 2011 MERCI Kader et ben non je n'est rien recue depuis l'AR et quelque coup de téléphone que j'ai passer au siq ou les agents tres simpat m'ont confirmer que mon dossier et belle et bien complet et il est pas mal sauf que il n'est pas priviligiée ce qui fait que je doit attendre mon tours mais depuis SEP 2008 sa commence a faire long bonsoir les Amis BON RAMADHAN A TOUS et BONNE VACCANCES aux atres me revoilà aprés une longue absence malheureusement due a une panne du micro ordinateur mon HP je j'ai payer chers a rendus son dernier souffle et j'ai rien pu faire et comme vous savez ils nous faut du temps nous pauvres Algériens pour pouvoir acheter un nouveau (occasion bien sur!!!) l'essentiel c'est que je suis la j'avais hâte de connaitre les nouvelles , mais hélas!!! notre parcours est comme la série les feux de l'amour tu ne la regarde pas une année et quand tu reviens ils sont toujours la au même point alors les anciens forumiste quoi de neuf soyez généreux comme vous l'avez tjrs étés ; j'attend vos nouvelle et surtout les nouvelles autours de l'immigration que se soit chez nos frères tunisiens ou chez notre jolie dame WEILS et que pense nos chers français ainsi que nos chers québécois et si il ya des nouveauté de leurs coté Saha ramdanek .Ne t'inquiete pas les choses vont bouger surtout pour les entrevues .As-tu reçu ta convocation ? bon courage et si tu as besoin d'infos c'est avec plaisir Citer
Habitués veniziano Posté(e) 23 août 2011 Habitués Posté(e) 23 août 2011 @oumisraa oui, je te souhaite la bienvenue; ici tout va à merveille, ça bouge côté immigration mais très lentement surtout pour les candidats de l'Afrique du Nord, donc c'est plutôt un feuilleton les feux de l'attente sinon côté entrevues , et après un gèle de plusieurs mois en Tunisie, il parait qu'ils vont reprendre les missions pour le mois de septembre! Citer
Habitués oumisraa Posté(e) 23 août 2011 Auteur Habitués Posté(e) 23 août 2011 inchallah car je crois que sa serra a moi cette fois qu'est ce que tu pense? @oumisraa oui, je te souhaite la bienvenue; ici tout va à merveille, ça bouge côté immigration mais très lentement surtout pour les candidats de l'Afrique du Nord, donc c'est plutôt un feuilleton les feux de l'attente sinon côté entrevues , et après un gèle de plusieurs mois en Tunisie, il parait qu'ils vont reprendre les missions pour le mois de septembre! Citer
Habitués kader14 Posté(e) 23 août 2011 Habitués Posté(e) 23 août 2011 Patience oumisraa . Tu sais les entrevues vont commencer le mois de septembre il y a pas mal d'Algeriens convoqués .J'ai un ami qui un numéro de dossier tout prés du tiens et il n'est pas prioritaire si il aura du nouveau je te le dirai .bon courage Citer
Habitués oumisraa Posté(e) 23 août 2011 Auteur Habitués Posté(e) 23 août 2011 GRAND MERCI Patience oumisraa . Tu sais les entrevues vont commencer le mois de septembre il y a pas mal d'Algeriens convoqués .J'ai un ami qui un numéro de dossier tout prés du tiens et il n'est pas prioritaire si il aura du nouveau je te le dirai .bon courage Citer
Messages recommandés