Habitués easma Posté(e) 22 août 2011 Habitués Posté(e) 22 août 2011 Bonsoir tous le monde Comme le titre l'indique, je cherche un traducteur assermenté sur la région d'Alger centre. Si vous avez des informations merci de me communiquer ses coordonnés ( adresse, n°tel) Merci Citer
mina93 Posté(e) 22 août 2011 Posté(e) 22 août 2011 yen a pas mal a cheraga j'ai deja traduit des papiers laba mais je ne conné pas ladresse exacte Citer
Habitués easma Posté(e) 22 août 2011 Auteur Habitués Posté(e) 22 août 2011 yen a pas mal a cheraga j'ai deja traduit des papiers laba mais je ne conné pas ladresse exacte C'est ou juste à cheraga? Citer
Habitués veniziano Posté(e) 22 août 2011 Habitués Posté(e) 22 août 2011 @easma pour ma part j'ai effectué la traduction de mes documents en 2008 chez: OPTIMA Office Public dt Traduction et d'Interprétariat - Maître Allouane - Agréée près les cours et tribunaux Arabe - Français - Anglais Adresse: 94, Rue Didouche Mouard - Alger - e-mail: optimaalgerie@yahoo.com Remarque: les coordonnées date de 2008, le tarif était de 600/document sinon pour avoir les adresses des différents traducteurs sur Alger, tu pourras toutefois utiliser le site des pages jaunes (Algérie) en choisissant la ville (Alger) et l'activité (traducteurs) Citer
Habitués easma Posté(e) 23 août 2011 Auteur Habitués Posté(e) 23 août 2011 @easma pour ma part j'ai effectué la traduction de mes documents en 2008 chez: OPTIMA Office Public dt Traduction et d'Interprétariat - Maître Allouane - Agréée près les cours et tribunaux Arabe - Français - Anglais Adresse: 94, Rue Didouche Mouard - Alger - e-mail: optimaalgerie@yahoo.com Remarque: les coordonnées date de 2008, le tarif était de 600/document sinon pour avoir les adresses des différents traducteurs sur Alger, tu pourras toutefois utiliser le site des pages jaunes (Algérie) en choisissant la ville (Alger) et l'activité (traducteurs) @veniziano Merci veniziano, en plus c'est près de chez moi merci encore une fois Citer
Habitués easma Posté(e) 23 août 2011 Auteur Habitués Posté(e) 23 août 2011 a cheraga c'est a coté de la poste ! merci mina Citer
Habitués Amirouche Posté(e) 23 août 2011 Habitués Posté(e) 23 août 2011 traductrice agrée a Birkhadem a coté de la station de bus, elle est sympa, assermentée, serieuse, connait la procedure d'immigration ( les éxigence de la traduction) et j'ai eu a 350 Da la page. si tu veux ses coordonnées envois MP Bonne journée Citer
Yadi Posté(e) 10 septembre 2011 Posté(e) 10 septembre 2011 salem, juste une précision, la traduction pour les documents d'état civil, c'est pas la peine, ils peuvent être édités en français avec cachet valable uniquement à l'étranger, et aussi pour les attestations de scolarité, faut juste insister. par contre, pour les docs d'études, surtout pour ceux qui veulent faire l'équivalence, le traducteur devra être assermenté au Québec . inescute a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés