Invité Posté(e) 9 mai 2004 Posté(e) 9 mai 2004 Etant un piêtre cuisinier, la seule façon manger est de me faire cuire des produits surgelés. Trouve-ton des magasins style Picard à Montreal ou des surgelés type Findus ?C'est une question de survie Citer
Habitués epervier Posté(e) 9 mai 2004 Habitués Posté(e) 9 mai 2004 T'inquiètes as Olivejuju......je ne connais pas Picard oi Findus, mais y'a du surgelé à Montréal.......je connais un endroit où on vend du surgelé fait maison.......j'y vais moi-même çà te donnera l'occcasion de te familiariser avec la cuisine québécoise Citer
Invité Posté(e) 9 mai 2004 Posté(e) 9 mai 2004 En février il y a eu un topic à ce sujet et il y avait eu M & M qui avait été cité. Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 9 mai 2004 Habitués Posté(e) 9 mai 2004 Bonjour,Je vois que certains ont bien retenu les leçons, bravo Champou JayJay a déjà donné pas mal d'info sur ce sujet il y a quelques semaines, c'est dans les FAQ, rubrique nourriture.Laurence Citer
Invité Posté(e) 9 mai 2004 Posté(e) 9 mai 2004 Salut, T'affole pas, ici aussi, on mange du poisson avec les yeux dans les coins.Et vive Michelinas Byyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeee Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 10 mai 2004 Habitués Posté(e) 10 mai 2004 M7M, et TOUS les supermarches ont des rayons surgeles digne de nos bon vieux Picard....ou Thiriet pour les gars du sud... Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 10 mai 2004 Habitués Posté(e) 10 mai 2004 Comme quoi meme apres un an cet hostie de tabarnouche de clavier qwerty continue a me faire suer.... Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 10 mai 2004 Habitués Posté(e) 10 mai 2004 Baloo,Thiriet est une société Vosgienne, pas vraiment l'Sud ça ! . Il y a des magasins partout en France.À plus ! Jean-Philippe Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 10 mai 2004 Habitués Posté(e) 10 mai 2004 Dudus,C'était à la soirée Western au Deux-Pierrots... Voir : http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=7575 Citer
Messages recommandés