nounou12 Posté(e) 21 août 2011 Posté(e) 21 août 2011 (modifié) salut tous le monde Quelqu’un peut m’expliquer svp la copie certifiée conforme à l'original par l'établissement d'enseignement des diplômes et des certificats d'études merci bcp Modifié 21 août 2011 par nounou12 Citer
Habitués marcholeon Posté(e) 21 août 2011 Habitués Posté(e) 21 août 2011 bonjour, peux tu compléter ta question s'il te plait ? est-ce que ça concerne le lieu où faire certifier conforme? Citer
Habitués bako Posté(e) 21 août 2011 Habitués Posté(e) 21 août 2011 (modifié) salut a toi il suffit juste d'une copie légalisé avec "Valable a l'étranger" écrit dessu pour ma part c'est ce que j'ai envoyé et n'oublie pas si tes diplômes sont en arabe d'envoyé une copie de ceux en arabe et une copie de ceux traduit !!! donc pour te résumé : copie légalisé des diplômes en arabe + en français bon courage pour la suite Modifié 21 août 2011 par bako Citer
nounou12 Posté(e) 21 août 2011 Auteur Posté(e) 21 août 2011 (modifié) est-ce que il faut certifié les copie des diplômes par l'université par exemple ou juste a la mairie pour moi c'est l'établissement d'enseignement qui me pose problème Modifié 21 août 2011 par nounou12 Citer
Habitués marcholeon Posté(e) 21 août 2011 Habitués Posté(e) 21 août 2011 normalement la copie certifiée conforme par ta mairie de résidence ça suffit. fais le aussi pour tes notes vis à vis du diplôme, comme ça t'es tranquille. bon courage. Citer
Habitués bako Posté(e) 21 août 2011 Habitués Posté(e) 21 août 2011 non c'est a la mairie mais avec mention "valable a létranger" !!!!! je suis aussi algérien et j'ai fait face au méme probléme avant de déposé mon dossier. bon courage Citer
Habitués veniziano Posté(e) 21 août 2011 Habitués Posté(e) 21 août 2011 cela veut dire : la copie légalisée de ton diplôme à ton établissement de délivrance de ce diplôme ou à la mairie Citer
Habitués easma Posté(e) 21 août 2011 Habitués Posté(e) 21 août 2011 cela veut dire : la copie légalisée de ton diplôme à ton établissement de délivrance de ce diplôme ou à la mairie Est ce qu'on joint aussi une copie du diplôme meme s'il est rédigé en arabe avec la mention "copie conforme à l'original"?? Citer
nounou12 Posté(e) 21 août 2011 Auteur Posté(e) 21 août 2011 veniziano ça veut dire que c'est des deux saha ftourkoum Citer
Habitués veniziano Posté(e) 21 août 2011 Habitués Posté(e) 21 août 2011 cela veut dire : la copie légalisée de ton diplôme à ton établissement de délivrance de ce diplôme ou à la mairie Est ce qu'on joint aussi une copie du diplôme meme s'il est rédigé en arabe avec la mention "copie conforme à l'original"?? oui bien évidemment pour un document en français ou en anglais = tu envois juste la copie légalisée pour un document en arabe = tu envois la copie en arabe légalisée + la copie de la traduction en français légalisée tu gardes les originaux (document + traduction ) pour le jour d'entrevue Citer
Habitués veniziano Posté(e) 21 août 2011 Habitués Posté(e) 21 août 2011 (modifié) ...... Modifié 21 août 2011 par veniziano Citer
Habitués veniziano Posté(e) 21 août 2011 Habitués Posté(e) 21 août 2011 (modifié) . Modifié 21 août 2011 par veniziano Citer
Habitués veniziano Posté(e) 21 août 2011 Habitués Posté(e) 21 août 2011 (modifié) . Modifié 21 août 2011 par veniziano Citer
Habitués easma Posté(e) 21 août 2011 Habitués Posté(e) 21 août 2011 cela veut dire : la copie légalisée de ton diplôme à ton établissement de délivrance de ce diplôme ou à la mairie Est ce qu'on joint aussi une copie du diplôme meme s'il est rédigé en arabe avec la mention "copie conforme à l'original"?? oui bien évidemment pour un document en français ou en anglais = tu envois juste la copie légalisée pour un document en arabe = tu envois la copie en arabe légalisée + la copie de la traduction en français légalisée tu gardes les originaux (document + traduction ) pour le jour d'entrevue @veniziano Merci pour vos réponses! Citer
Messages recommandés