nadaa Posté(e) 20 août 2011 Posté(e) 20 août 2011 bonsoir j ai un petit problème le voila mon marie a envoyé le dossier a Mississauga le 26 juin et jusqu'a maintenant y a pas de réponse vraiment je m inquiète parcque selon les statistiques je trouve que la majorité ont reçue la lettre après un mois et moi mnt presque 2 mois et pas de réponse besoin de votre réponse merci d avance Citer
Habitués Angeblanc Posté(e) 21 août 2011 Habitués Posté(e) 21 août 2011 bonsoir si tu va voir sur le site de CIC sont a traiter ceux du 21 juin mnt ton tour s'en vient Angeblanc nadaa a réagi à ceci 1 Citer
nadaa Posté(e) 21 août 2011 Auteur Posté(e) 21 août 2011 vous pouvez m envoyé le lien du site s'il te plait pour vérifier merci bqp Citer
Habitués Mounaim17 Posté(e) 22 août 2011 Habitués Posté(e) 22 août 2011 salam ne t'inquiète pas c normale , j'ai attendu plus que 2 mois pour la lettre d'acceptation , patiente et bon courage pour la suite , nadaa a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés