Aller au contenu

dcs


nelson.joyce2801

Messages recommandés

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

ya personne pour me rependre ?

Bonjour,

Il y a plus de 6 mois d'attente pour la reception du dossier. moi je l'ai envoyé en mai et toujours rien... Pourquoi tu n'attends pas tranquillement l'ouverture du dossier pour leur envoyer le complément de piéce suite à la naissance de ton bébé. Comme ca tu auras un n° de dossier. Cela sera plus simple... mais ce n'est que mon opinion... c'est ce que j'aurai fait en tous les cas.

Sache en tous cas que l'attente est horiblement longue.

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour

j'aimerai avoir des renseignements on a fait une demande de DCS avec ma fiancé il ya un mois et la elle vien d'accoucher ma question est la suivante es ce qu'on doit refaire un autre dossier , contacter l'ambassade enfin je ne c'est pas quoi faire , votre aide serai de bienvenue merci

Dabord felicitation pour votre BB

non ne pas refaire votre dossier mais ajouter les papiers de votre bb:

Acte de naissance ,photo type passeport du bébé,remplir et signer un nouveau contrat de capacité financière pour ta nouvelle situation et payer les frais pour le bébé : 152$

bonne chance

:thumbsup:

ok je comprend mais ces documents faut bien les regrouper avec mon dossier qui est deja envoyer le seul bémol c'est qu'il y'a pas de numéro pour le rattacher a mon dossier deja envoyer , comment l'embrassade saurât que les document du bb c'est pour mon dossier

chui perdu

Mes félicitations pour le nouveau né!

Vous pouvez attendre jusqu'au jour de la réception de ton numéro de dossier pour faire une mise à jour.

Bonne chance

cool merci mais ça prend combien de temps pour avoir une repense , une accusez de réception

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'aimerai avoir des renseignements on a fait une demande de DCS avec ma fiancé il ya un mois et la elle vien d'accoucher ma question est la suivante es ce qu'on doit refaire un autre dossier , contacter l'ambassade enfin je ne c'est pas quoi faire , votre aide serai de bienvenue merci

Dabord felicitation pour votre BB

non ne pas refaire votre dossier mais ajouter les papiers de votre bb:

Acte de naissance ,photo type passeport du bébé,remplir et signer un nouveau contrat de capacité financière pour ta nouvelle situation et payer les frais pour le bébé : 152$

bonne chance

:thumbsup:

ok je comprend mais ces documents faut bien les regrouper avec mon dossier qui est deja envoyer le seul bémol c'est qu'il y'a pas de numéro pour le rattacher a mon dossier deja envoyer , comment l'embrassade saurât que les document du bb c'est pour mon dossier

chui perdu

Mes félicitations pour le nouveau né!

Vous pouvez attendre jusqu'au jour de la réception de ton numéro de dossier pour faire une mise à jour.

Bonne chance

cool merci mais ça prend combien de temps pour avoir une repense , une accusez de réception

car ca fait depuis le 10 aout que j'ai envoyer le dossier et toujours rien je suis un peut inquiet a vrais dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Nelson.joyce 2001...Pour avoir des renseignements sur ton dossier la meilleur solution et qui est efficace c'est que tu envois une lettre par fax et ils te répondent au bout d'une semaine par e-mail,je l'ai fait plusieurs fois et sa a marché,il faut juste que tu cherche le numéro du fax correspondant à ton pays sur le site immigration Québec...voila bon courage..

Modifié par addi68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement