Habitués Enis Posté(e) 20 août 2011 Habitués Posté(e) 20 août 2011 Bonjour à tous, Je voudrais connaitre l'avancement sur mon dossier fédéral online. lorsque j'essaye de consulter la page indique qu'aucune information n'est disponible me concernant. Comment faire? j'ai peut être commis une erreur quelque part. J'ai passé ma VM le 19 juillet 2011. Merci d'avance Citer
Habitués kikinous Posté(e) 20 août 2011 Habitués Posté(e) 20 août 2011 Tu as bien pris le numéro de dossier que tu as eu avec ton AR et c est celui qui commence par EP... Pour le suivi en ligne je ne sais pas si ça marche bien car je suis toujours "en cours" depuis avril alors qu on a passé les VM ... Citer
Habitués veniziano Posté(e) 20 août 2011 Habitués Posté(e) 20 août 2011 parfois c'est comme ça, en tout cas je pense pas que la meilleure des façons est de consulter l'état d'avancement de la demande jour et nuit, vaut mieux vivre sa vie et puis une fois la brune reçu on se préparera pour le grand saut! Citer
Messages recommandés