Invité Posté(e) 20 août 2011 Posté(e) 20 août 2011 salut tout le monde, et voila j'ai reçu aujourd'hui mon AR par mail apres 4mois et demi d'attente (un grand ouf),je souhaite de meme pour tous ceux qui attend.........normalement je dois recevoir mon AR par poste dans les jours qui viennent....mais la question qui m'intrigue tant est puisque j'ai envoyé ma demande en premier lieu en janvier (retourné faute de paiement) et en second lieu en avril....ce que je me demande depuis quelle date sera pris l'ouverture du dossier ??? bonne chance a tous Citer
Habitués tchatcho Posté(e) 20 août 2011 Habitués Posté(e) 20 août 2011 bienvenue reza2011 Malheureusement depuis la date d'encaissement des frais du dossier Citer
Habitués veniziano Posté(e) 20 août 2011 Habitués Posté(e) 20 août 2011 très bien, félicitation pour ce soulagement! Citer
Habitués kader14 Posté(e) 20 août 2011 Habitués Posté(e) 20 août 2011 salut tout le monde, et voila j'ai reçu aujourd'hui mon AR par mail apres 4mois et demi d'attente (un grand ouf),je souhaite de meme pour tous ceux qui attend.........normalement je dois recevoir mon AR par poste dans les jours qui viennent....mais la question qui m'intrigue tant est puisque j'ai envoyé ma demande en premier lieu en janvier (retourné faute de paiement) et en second lieu en avril....ce que je me demande depuis quelle date sera pris l'ouverture du dossier ??? bonne chance a tous félicitation pour ton ARF .Je crois qu'on est deux algeriens maintenant avrilistes . en reste en contacte si c'est possible afin d'amoidrire les méfaits de la sollitude .bon courage Citer
Habitués algerie11 Posté(e) 21 août 2011 Habitués Posté(e) 21 août 2011 salut tout le monde, et voila j'ai reçu aujourd'hui mon AR par mail apres 4mois et demi d'attente (un grand ouf),je souhaite de meme pour tous ceux qui attend.........normalement je dois recevoir mon AR par poste dans les jours qui viennent....mais la question qui m'intrigue tant est puisque j'ai envoyé ma demande en premier lieu en janvier (retourné faute de paiement) et en second lieu en avril....ce que je me demande depuis quelle date sera pris l'ouverture du dossier ??? bonne chance a tous Bonjour reza2011 et felicitation pour le AR J'ai une question pour toi. Est ce que tu a reçu le numéro du dossier ou seulement le numéro du ref individuel? Merci Citer
Habitués bako Posté(e) 21 août 2011 Habitués Posté(e) 21 août 2011 ohhh bonne nouvelle !!!!! félicitation !!!! je suis aussi curieux du numéro de dossier !!! Citer
Invité Posté(e) 21 août 2011 Posté(e) 21 août 2011 merci tout le monde...kader y a pas de souci on reste on contact et on se tiens au courant des news.........pour le numéro dossier normalement daprès le mail que j'ai reçu je devrais le recevoir dans les jours qui viennent pas courrier (poste)....je vous tiens au courant bonne chance a tous Citer
Habitués bako Posté(e) 21 août 2011 Habitués Posté(e) 21 août 2011 merci a toi !!! on attend de tes nouvelles ! a bientot Citer
Habitués kader14 Posté(e) 21 août 2011 Habitués Posté(e) 21 août 2011 bonjour tout le monde .Merci reza2011 on reste en contacte . bako et algerie 11 .je crois que vous etes au DCSQ n'est ce pas ? alors bako est au Federal Je serai heureux d'entendre de bonnes nouvelles pour vous Saha ramdankoum Citer
Habitués kader14 Posté(e) 21 août 2011 Habitués Posté(e) 21 août 2011 bonjour tout le monde .Merci reza2011 on reste en contacte . bako et algerie 11 .je crois que vous etes au DCSQ n'est ce pas ? alors Reza est au Federal Je serai heureux d'entendre de bonnes nouvelles pour vous Saha ramdankoum Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 21 août 2011 Habitués Posté(e) 21 août 2011 (modifié) félicitation! espérant le chemin ne soit pas long, de toute façon j'ai vécu presque le même problème que toi, j'aimerai bien ne pas attendre 4 mois pour voir cet AR Modifié 21 août 2011 par chnadjib Citer
Habitués algerie11 Posté(e) 22 août 2011 Habitués Posté(e) 22 août 2011 bonjour tout le monde .Merci reza2011 on reste en contacte . bako et algerie 11 .je crois que vous etes au DCSQ n'est ce pas ? alors bako est au Federal Je serai heureux d'entendre de bonnes nouvelles pour vous Saha ramdankoum Bonjour, Non l'ami mais je crois que reza2011 est en phase DCSQ. Citer
Messages recommandés