skippy Posté(e) 9 mai 2004 Posté(e) 9 mai 2004 Salut à tous,Nous déposons notre dossier cette semaine à l'Ambassade à Paris.Il est notifié dans la trousse, que l'on peut payer les droits (?uros) en liquide, tout en déposant le dossier. A 4 personnes, ça calme les ardeurs !!!question :Cette méthode de paiement est-elle toujours en vigueur ? A savoir que celle-ci n'est pas évoquée sur le site de l'ambassade.SOS expériences des autres.Merci Bsr à tousSkippy Citer
Invité Posté(e) 9 mai 2004 Posté(e) 9 mai 2004 Salut Skippy,Le paiement peut effectivement se faire en espèces et en Euros lors du dépôt du dossier à l'ambassade.C'est ce que j'ai fais lorsque j'ai déposé mon dossier.C'est clair qu'à 4, si tu payes tout en une fois (droits de traitement + droits de résidence permanente) ça fait une somme rondelette à transporter en liquide.Pour le dépôt du dossier, je te conseille d'arriver entre 15 et 30 mn après l'ouverture de l'ambassade. Citer
skippy Posté(e) 9 mai 2004 Auteur Posté(e) 9 mai 2004 merci à toi nico32pour quelle raison doit-on arriver 15 à 30 minutes après l'ouverture de l'ambassade.je comptais arriver un peu plus; imaginant une file d'attente Citer
Invité Posté(e) 9 mai 2004 Posté(e) 9 mai 2004 Tu peux effectivement arriver bien avant l'ouverture et attendre dehors.En arrivant 15 à 30 mn après tu devrais passer après la première vague et être là avant le "gros" des troupes qui se pointe vers 9h00 - 9h30. Il y a également 2 entrées, au 35 et au 37 de mémoire, il faut prendre celle avec le gentil "cerbère" à l'extérieur (celle de droite quand on regarde le bâtiment).Bon courage. Citer
Messages recommandés