Habitués CatHell Posté(e) 17 août 2011 Habitués Share Posté(e) 17 août 2011 bonjour, je voulais savoir si l'on doit être impérativement à jour de ses vaccins pour la visite médicale ? (je sais que là-bas la vaccination n'est pas obligatoire mais bon qd on voit tous les examens qu'on doit faire...) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sandra1967 Posté(e) 17 août 2011 Habitués Share Posté(e) 17 août 2011 bonjour, je voulais savoir si l'on doit être impérativement à jour de ses vaccins pour la visite médicale ? (je sais que là-bas la vaccination n'est pas obligatoire mais bon qd on voit tous les examens qu'on doit faire...) merci Bonjour Sandy, Nous avons passé la VM le 5 Août à Nîmes et il ne nous a pas été demandé les vaccins. Je pense qu'il vaut mieux comme même avoir le tétanos à jour pour là bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués loconie Posté(e) 17 août 2011 Habitués Share Posté(e) 17 août 2011 nous non plus on ne nois avais pas demander mais je pense qu´il est preferable de se mettre a jour quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués grizzli Posté(e) 17 août 2011 Habitués Share Posté(e) 17 août 2011 aucune question concernant les vaccins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CatHell Posté(e) 17 août 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 17 août 2011 ok merci ! mais il faudra quand même le carnet de santé ? car je ne suis pas sûre de savoir où ceux de mon homme et moi ni si on est à jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_p Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Non non, pas besoin du carnet de santé. C'est vraiment une formalité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CatHell Posté(e) 17 août 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 17 août 2011 ah oui ? Bizard lol,mais merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kiki75 Posté(e) 17 août 2011 Habitués Share Posté(e) 17 août 2011 Non non, pas besoin du carnet de santé. C'est vraiment une formalité. Ca doit dépendre des médecins alors car notre médecin nous avait demandé de les porter. Mieux vaut en avoir trop que pas assez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CatHell Posté(e) 21 août 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 21 août 2011 j'oubliais une question : la visite médicale se fait avec un médecin qui se trouve sur une liste où on fait une liste d'examens avec le médecin que l'on veut ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Tu ne peux pas faire la visite chez n'importe quel médecin. Il faut absolument qu'il soit désigné par l'ambassade du Canada. http://www.cic.gc.ca/dmp-md/medecinsinfo.aspx?CountryID=1892&CountryName=France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés