Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Qu'elqu'un pourrait me donneer une raison pourlequelle je n'arrive plus à entrer dans CIC?

Je suis dans l'attente des IVM et fédéral février 2011.

Merci

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous,

Qu'elqu'un pourrait me donneer une raison pourlequelle je n'arrive plus à entrer dans CIC?

Merci

Ils sont entrain de mettre à jour ton dossier. C'est mon cas la semaine dernière. Il n'y a pas eu grande nouveauté à ma connaissance. A part l'affichage sur le site de mon adresse de correspondance.

Cela devrait rentrer d'ici demain pour toi.

Courage.

Posté(e)

Bonjour à tous,

Merci

Ils sont entrain de mettre à jour ton dossier. C'est mon cas la semaine dernière. Il n'y a pas eu grande nouveauté à ma connaissance. A part l'affichage sur le site de mon adresse de correspondance.

Cela devrait rentrer d'ici demain pour toi.

Courage.

Merci,

J'espère que c'est pour la reception de l'IVM.

• Habitués
Posté(e)

Je te rassure, on est plusieurs dans ce cas là, moi y compris et ce: depuis vendredi matin!

Par contre, ça m'avais mis "session expirée" après 3 tentatives infructueuses vendredi et depuis impossible d'y accéder.

Posté(e)

Je te rassure, on est plusieurs dans ce cas là, moi y compris et ce: depuis vendredi matin!

Par contre, ça m'avais mis "session expirée" après 3 tentatives infructueuses vendredi et depuis impossible d'y accéder.

nanael,

J'espère que c'est pour les IVM. parceque moi j'aireçu l'ARF, le 17 mai.

• Habitués
Posté(e)

ça arrive, tu n'es pas la seule, t'inquiètes!

Posté(e)

ça arrive, tu n'es pas la seule, t'inquiètes!

Merci Veniziano

Posté(e)

Bonjour :)

Je viens d'aller sur le CIC, et j'ai bien écrit mon numero de dossier, pour verifier ou en tait mon dossier, car je suis en attente des IVM.

J'ai une page ou ils m'indiquent :

Nous n'avons pas pu vous identifier à l'aide de l'information que vous avez fournie. Trois explications sont possibles :

• Il pourrait y avoir une erreur dans les renseignements que vous avez entrés. Veuillez vérifier l'exactitude de ces renseignements et essayer de nouveau.
  • Ce service n'est disponible qu'aux clients ayant une demande en cours de traitement. Nous avons peut-être déjà reçu votre demande, mais n'en avons pas encore amorcé le traitement. Le lien suivant vous aidera à déterminer si votre demande est en cours de traitement.

Ils me disent de regarder les dates de délais qui sont de 12 Mois pour Paris, hors j'ai eu l'ARF le 13 Mai 2011.

Vous aussi ça indique ce genre de choses? que cela veut'il dire?

• Habitués
Posté(e)

Utilisez votre numéro en EP ... ca ne marche plus avec l'autre B...

Posté(e)
Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 11 février 2011

Merci ça Marche ;) !

Je vous remercie ^^