Habitués nakahi Posté(e) 9 mai 2004 Habitués Posté(e) 9 mai 2004 Salut,Je veux simplement souhaiter une merveilleuse "Fête des mères" à toutes les mamans de ce site (je sais qu'elles sont assez nombreuses). N'oubliez pas d'avoir une pensée pour la maman que vous avez laisser derrière vous en immigrant... et qui a eu tant de peine à vous laisser partir Que vos enfants continus de vous apporter plein de petits bonheurs et surtout, le moins de soucis possibles... Laissez vous gâter! À + Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 9 mai 2004 Habitués Posté(e) 9 mai 2004 Bonne fête à toutes les mamans québécoises Mais je me demande... pour les françaises ou les belges qui ont émigré il faut les fêter plusieurs fois ?!! Citer
Habitués Alain Posté(e) 9 mai 2004 Habitués Posté(e) 9 mai 2004 Bonne fête à toutes les mamans, et particulièrement Mylène, qui est fêtée pour la première fois cette année Papa Alain Citer
Habitués peanut Posté(e) 9 mai 2004 Habitués Posté(e) 9 mai 2004 Mais je me demande... pour les françaises ou les belges qui ont émigré il faut les fêter plusieurs fois ?!! Why not? C'est une bonne idée non?peanut toujours prête à se faire fêter...quoi? je ne suis pas mère? ah ok d'abord!)Bonne fête des mères!) Citer
Habitués peanut Posté(e) 9 mai 2004 Habitués Posté(e) 9 mai 2004 Gérald Tremblay???je vous demande pardon, mais je m'appelle GéraldE Tremblay!)c'est ma mère qui a choisi mon prénom, ce qui explique que je ne l'ai pas appellé pour lui souhaiter bonne fête aujourd'hui!!!;ople premier qui rit, je lui envoie mon Gérald sans e!!!;op Citer
Invité Posté(e) 9 mai 2004 Posté(e) 9 mai 2004 Et oui! Première fête des mères pour moi!Et au lieu de me donner le cadeau, mon petit loup essayait de le manger !! heheJe souhaite aussi une bonne fête des mères à toutes les mamans du forum !!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 9 mai 2004 Habitués Posté(e) 9 mai 2004 Gérald Tremblay???je vous demande pardon, mais je m'appelle GéraldE Tremblay!)c'est ma mère qui a choisi mon prénom, ce qui explique que je ne l'ai pas appellé pour lui souhaiter bonne fête aujourd'hui!!!;ople premier qui rit, je lui envoie mon Gérald sans e!!!;op Comme je ne sais pas si c'est du lard ou du cochon (comme on dit chez moi) : Gérald TremblayPuisque c'est la fête des maires Pour une fois que je faisais dans la finesse Citer
Habitués peanut Posté(e) 9 mai 2004 Habitués Posté(e) 9 mai 2004 oups! j'avais pas capté!)on lui fera le message!j'en profite pour souhaiter une bonne fête à la Méditerranée itou!) Citer
Monikebek Posté(e) 9 mai 2004 Posté(e) 9 mai 2004 Merci de la part d'une des Mamans Moi, avec MA Maman, on peut se souhaiter Bonne fête le même jour puisqu'en Allemagne c'est comme ici. Mais mon fils resté en France ne sait même pas que c'est aujourd'hui ci - il y pensera peut-être quand ce sera la fête des mères là-bas...Bonne fête toutes les Mamans !!!Maman Monika Citer
Messages recommandés