Habitués moreno Posté(e) 14 août 2011 Habitués Posté(e) 14 août 2011 (modifié) bonjour ;je veux faire une demande d'immigration pour le canada ;mais je vois que ma profession ne figure pas dans la grille des domaines privilégier (je suis informaticien) ; et j'ai vu qu'il y a 29 domaines http://www.cic.gc.ca...nstructions.asp donc est ce que je vais faire ma demande ou j'attends que mon domaine devient admissible merci Modifié 15 août 2011 par Sanglier de Cornouailles Titre modifié pour une meilleure compréhension. Citer
Habitués Pauline31 Posté(e) 14 août 2011 Habitués Posté(e) 14 août 2011 Ou souhaites tu t'établir précisément? Si c'est au Québec, tu peux tout de même faire une demande (sinon certains d'entre nous ne faisant pas partie des domaines privilégiés attendraient l'éternité). La différence est que les dossier avec formation non privilégiée ne sont pas traités en priorité... En premier lieu rempli l'EPI http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/epi.html mais je pense que le résultat sera positif pour toi. Citer
Habitués Inou Posté(e) 14 août 2011 Habitués Posté(e) 14 août 2011 bonjour ;je veux faire une demande d'immigration pour le canada ;mais je vois que ma profession ne figure pas dans la grille des domaines privilégier (je suis informaticien) ; et j'ai vu qu'il y a 29 domaines http://www.cic.gc.ca...nstructions.asp donc est ce que je vais faire ma demande ou j'attends que mon domaine devient admissible merci Si c'est le fédéral que tu vise vaut mieux t'abstenir, à moins d'avoir du boulot qui t'attend tu sera refusé. Cela dit c'est vrai que ça prend beaucoup moins de temps. Si c'est le Québec aucun souci tu dépose, t'as même de forte chance d'être sélectionné, en revanche prépare toi à vieillir de 4, 5 ans avant de poser le pied au Canada!! Citer
Habitués veniziano Posté(e) 14 août 2011 Habitués Posté(e) 14 août 2011 fais ta demande dans les brefs délais Citer