chabnis Posté(e) 13 août 2011 Posté(e) 13 août 2011 bjr tous le monde , voila je serai a Montreal le mois de septembre , a priori je ne sais pas ou me loger les premiers jours , je me demandais si quelqu'un pouvait me renseigner ou si quelqu'un deja sur les lieux est interéssé par une colocation (je serai seul)ou autre ... Merci d'avance Citer
Habitués Amirouche Posté(e) 13 août 2011 Habitués Posté(e) 13 août 2011 désoler de ne pouvoir t'aider, mais ne tinquiète pas tous se facilitera fais confiance Citer
mourad1974 Posté(e) 13 août 2011 Posté(e) 13 août 2011 bjr tous le monde , voila je serai a Montreal le mois de septembre , a priori je ne sais pas ou me loger les premiers jours , je me demandais si quelqu'un pouvait me renseigner ou si quelqu'un deja sur les lieux est interéssé par une colocation (je serai seul)ou autre ... Merci d'avance slt sava je suis mourad de constantine moi aussi je serai a montreal le mois de septembre en peut louer un appart tout les deux contacte moi XXXXX Citer
Messages recommandés