haloula82 Posté(e) 13 août 2011 Posté(e) 13 août 2011 Salut tout le monde; Je voulais vous demander comment je peux m''inscrire dans une université pour faire des cours à distance par internet, celui qui connait la réponse merci de m'aider. Bon courage à tout le monde, je vous souhaite tout le bonheur du monde et de réaliser vos rêves. Citer
Invité Posté(e) 13 août 2011 Posté(e) 13 août 2011 Tout dépends des cours que tu veux suivre, mais oui c'est possible. grizzli a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 13 août 2011 Posté(e) 13 août 2011 Ma réponse n'est pas complète, mais en même temps ta question ne l'est pas plus. D'une part il faut que tu identifie le programme que tu veux suivre. Ensuite il faut que tu trouve l'université qui va le faire en ligne. Peut-être qu'une partie devra se faire par la poste. Pour s'inscrire suffit de suivre les instructions sur le site de l'université que tu auras choisi et de payer. grizzli a réagi à ceci 1 Citer
haloula82 Posté(e) 13 août 2011 Auteur Posté(e) 13 août 2011 merci bcp zelda pour ta réponse, en faite à tunis je suis nutritionniste et je veux le devenir en quebec, mais mon diplôme équivaut à un technicien en diététique qui est un métier non réglementé alors que une diététicienne est un métier réglementé, je veux savoir quelles sont les process à suivre pour prendre des cours et devenir nutritionniste quebecoise. Mille merci pour tous ceux qui ont lu mon msg et ont appris le temps de me répondre. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 13 août 2011 Habitués Posté(e) 13 août 2011 je pense qu'il va falloir faire le tour des différents sites web universitaires puis voir d'abord quelles sont leur exigences pour s'inscrire à leur programme Citer
Messages recommandés